FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 un seul mot "waouuuuu"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:54:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Waouuuu GALLO LITTLE PEP, c'est la merveille que j'ai pu essayer cette semaine!
C'est le cheval du mec qui va nous bosser nos pouliche....juste une parenthèse Felicitation a lui il vient de recevoir le diplome d'enseignant en Equitation Western

Enfin bref, je n'avais jamais monté de chevaux dressé comme ca...c'est une merveille! PS:il participe au futurities a Mooslargue.
Ca se conduit comme une voiture, c'est hallucinant....ca me change de mes petits chevaux de ballade On a meme plus envie de les monter
Enfin voila... Objectif pour nos pouliche: tendre un max vers lui!!!!!
Une peite photo de lui poulain, à 1an je crois(photo appartenant au proprio)

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bien tant mieux en enseignant de plus !
Et t'inquiète petit à petit l'oiseau fait son nid, et tes tites pouliches ont les capacités, faut juste leur donné les moyens !!!
Au passage ce cheval et bien mimi il a la même tête qu'un que j'ai bien connu et qui à été mon premier doudou... Un Gallo del Cielo peut-être ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je connais pas la lignée


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon ben un Gallo Little Pep y'en a qu'un sur le site de l'AQHA, c'est un hongre et il a 4 ans...
Sinon si c'est ça c'est effectivement un petit fils à Gallo Del Cielo et du côte de la mère c'est une petite fille à Smart Little Lena.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et oui c'est bien lui J'en reve depuis que je l'ai monté!
Juste la petite stuce ca faisait des semaines que je disais a mon homme que c'était pas trop mon type de chevaux (lui il adore), mais la j'ai changé d'avis


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Il est pas vilain il a la tête un peu typé je trouve ou c'est une illusion de l'oeil...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:33:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui il avait quand il était plus jeune, mais la je trouve un peu moin.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  un seul mot "waouuuuu"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum