FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 T pas la seule!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 06:56:00   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Pour moi aussi gros problême de boiterie...
Ma vieille jument quarter a l'anterieur droit complètement diforme...
Le genou est en avant, le boulet en arrière (et il se raproche de plus en plus du sol) et je vous dit pas l'angle avec le sabot...
Mardi l'ostéo vient...en attendant, j'essaie de la soulager avec de l'argile, de la teinture mère d'arnica et de consoud...la pauvre , elle a vraiment mal et je suis obligé de la laisser enfermé dans un box..
L'autre anterieur est enflé vue qu'elle se soulage sur celui ci...aie...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:32:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

la pauvre...mais c'est lié a quoi? a la viellesse?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:04:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'espère sincèrement que tout ira pas trop mal, tiens nous au courant surtout.
Je sais trop ce que c'est, avec Magic on en a bavé...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:14:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

personne n'aime voir souffrir son animal! tant mieux si ca lui a fait du bien!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:19:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je suis contente. Tu as de la chance de pouvoir faire quelque chose...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:24:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Nous pour Magic on a jamais pû rien faire. Mais bon les regrets c'est pas sain.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:41:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Elle était née comme ça une malformation à un antérieur et avec le temps c'était de pire en pire.
Elle nous à fait 7 magnifiques poulains et c'était le job de sa vie.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:57:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

D'accord avec toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  T pas la seule!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum