FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 SHEILWIN DIAMOND FIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Voilà, à moi je vous présente ma pouliche une petite bête qui est né à la maison et qui sera ma première pouliche rien qu'à moi !
C'est une petite QH qui promet de faire parler d'elle.
C'est une fille à :
- RDH Genuine Rey par Genuine Redskin ( x Genuine Doc ) et Ollie Sugar ( x Ollie Tom ).
et sa maman :
- ALV Royal Peppy par Crown Royal King ( x Peppy san Badger ) et Missy Grinder ( x Organ Grinder ).
Pur Produit Italien car maman importé de Venise et papa est né chez RDHorses, éleveur italien.
Elle est née le 13 juillet 2006 sous les feux d'artifices !

Elle est sympa et bien foutu pour l'instant.
Mais ce qui est top c'est que moi elle me plait beaucoup !!!
Voilà, son histoire est courte pour l'instant mais j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble.
Voili, quelques photos pour agrémenter ce post ( même si elles ne sont pas top ) et puis d'autre à venir.
Alors voici papa :

Maman :

P.S. Quant elle est arrivée maman était un peu maigre maintenant ça va beaucoup mieux...
Et moi :

Re P.S. Au fait ce que Lolo ne vous à pas dit c'est que je ne suis pas la seule à être né chez SQH cette année il y a 3 garçons aussi mais je vous jure que dès que je serais un peu plus grande se sera moi qui les menera à la baguette ! Non mais !!!

Voilà c'est à peu près tout !!

MERCI !!!

xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:24:15   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

on la vu la dernière fois (quand on est passé) et c'est clair qu'elle est splendide ta petite pouliche!
félicitations!
je suis sûre que vous ferez une belle carrière toutes les deux!!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:31:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

A mais voila une future concurente de taille pour ma petit Sweet!!! En tout cas bon choix et belle bête...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci beaucoup mais c'est pas trop moi qui est choisi ( à part les parents ! et encore j'ai pas eu le choix l'évidence était là ! ).
Maintenant on verra bien si ça marche !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:18:11   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

trop chou!!!

je veut d'autres photos!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:31:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui je veux bien mais faudrat que j'en fasse d'autre parce que j'ai déjà galéré pour en trouver deux potables...
Donc peut-être cet aprèm'
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:28:55   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

C'est vrai qu'elle est magnifiqie, normal c'est une Italienne...lol
En tout cas cette petite là, elle ira loin, et elle est slandide, avec des papiers du tonnere en + !!!
Moi je dit une pouliche comme sa c'est la !!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super mignone


--------------------
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:10   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Attends y'a de la concurrence dans l'air.
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:57:37   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   


Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:54:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je veux bien ! Mais c'est qui ce bébé ? De la même famille ?
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

C'est une pouliche qui est née chez nous mais je crois pas qu'elle ait les meme origines que la tienne.C'est quoi les origines de la tienne?Tu penses faire quoi avec plus tard?
Flash
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Flash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash   

Désolé j'avais pas vu ses origines en haut.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:21:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors c'est quoi les origines de la tiennes ? Tu peux nous faire une présentation aussi.
Pour sheilwin j'aimerais bien faire un peu de tout mais surtout reining, cutting car elle a le potentiel.
Mais si je peux faire all around c'est bien, enfin tout dépend d'elle et surtout si j'arrive à assumer et assurer!
Ce sont quelques unes de mes origines préférées.
Diamonds Sparkle, c'etait une bonne reproductrice, avec un papier d'enfer.
Pour ce qui est de Genuine Redskin, hormis le grand athlète ce sont des tronches qui me plaise vraiment.
Ollie Tom nickel, ainsi que Dans Sugar Bar.
Du côté de la mère c'est plus bétail avec Peppy San Badger, Mr San Peppy, Peppy San, Leo San, Leo, Organ Grinder.
Doc's Catalpa qui est une des meilleurs fille à Doc Bar et propre soeur de Doc's Starlight Hall Of Fame NCHA, mère de Gay Starlight et Gallo Del Cielo...
Enfin bon je m'emballe un petit peu !
En tout cas j'espère qu'elle grandiras bien cette petite bête là parce qu'elle est sympa comme tout.
Tania
Membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

En faite,je sais plus les origines de lamere,mais il faudrait que je regarde.Par contre son pere c'est Call Me Leo Tag,il fait du cutting et il est meme très bon.J'en sait pas plus car ce n'est pas notre étalon.Ce qu'il y'a de sur,c'est que cette pouliche aura de grosses capacités en cutting.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:05:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà, ça y est j'ai fait le rapprochement...
Moi je le sais parce-que je valide les membres du Forum mais les autres doivent être un peu perdu.
Tania et Flash = psuedo différent mais même personne...
Donc voili.
Pour ce qui est de la présentation de ta pouliche ça à l'air chouette mais ce serai bien qu'on en sache plus !!!
Ouvre-lui un sujet pour qu'on puisse assouvir notre curiosité !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:53:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oulala !!!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait parler de ma crotte !!!
Alors voilà ce matin initiation de cutting naturel sur Berger Australien !!!

1ère phase, observation...


2ème phase,.... ATTAQUE !!!!!!!


Bon sinon tout va bien elle grandit pépère tranquille ! Cet hiver fût galère car "rhume et crève" pendant un looooong moment !
Je sens que le débourrage va être comique mais j'aime bien !!! Elle a le feu la petite!!!
D'autre photos plus tard si j'arrive à en faire des biens...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:33:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Trop fort!!! on dirait notre Luna, elle adore le cutting des australiens!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  SHEILWIN DIAMOND FIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum