FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 sneak golden tiger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:50:44   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

donc voila mon bébé j'en suis l'heureuse propiétaire depuis le 18 juin 2006 pour l'instant il a encore besoin de sa maman,donc il sera a la maison que fin septembre(c'est pour bientot!!!!)
voila ses origines
http://www.allbreedpedigree.com/sneak+golden+tiger
lignée king p321

pour l'instant il vit sa vie de poulain en belgique,dans un super petit élevage.

le jour de sa naissance


avec sa maman,il a un jour




une semaine




le double


il sais même faire des spin comme un grand!!


3 semaines




un mois déja!!






j'ai un mois et demi,et je n'aime pas trop qu'on me renifle les fesses



et a deux mois et demi lorsque je suis allé le voir



Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:07:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tout à fait d'accord ! Il est bien taché et bien foutu de plus !!!
Par contre je rectifie....
http://www.allbreedpedigree.com/sneak+golden+tiger

Et puis aussi ( et ça c'est en tant que chieuse... ) King p-234 !
Alors vivement débourrage, dressage et tout et tout !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:35:51   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

oups!!pardon j'avais pas vu l'erreur

faut dire qu'avant d'acheté un paint j'y connaissais rien aux lignées
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:35:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

No problème !
Mais t'inquiète pour les lignées ça vient super vite surtout si tu t'y interresse un peu ! En plus sur les races américaines le net est vraiment fourni !
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:24:47   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

voila les photos que j'ai prise quand je suis allé le voir en belgique.
il avais deux mois et demi a ce moment la.






ma préféré












bon j'en met pas plus,sinon je m'arréte plus
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:42:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui vraiment très beau!!!! Tu le garde étalon?? en tout cas chapeau tu a trouvé une perle...
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Magnifique poulain, félicitation, il est splendide....trés bien taché et tout le reste est parfait....
Tu le garde entier ou tu le castre?
VIVEMENT QUE TU LE MONTE A EQUITA....


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:15:59   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

oh que oui il resteras entier!!
et j'espére qu'il me fera de beaux poulains
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:52:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben dis donc j'aimerais bien savoir faire de belles photos comme ça !
Il à pris un Q comme on dit !!!
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:18:38   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

il est vraiment mignon comme tout ce petit bou là!!!

c'est vrai que les photos sont particulièrement belles!

Message édité le 22-08-2006 à 19:19:57 par xv
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:24:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ouai les photos sont vraiment très jolie je crois que je suis jalouse...


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:03:59   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

merci!

voila des photos que l'éleveuse m'a envoyé.

il a 4 mois dessus.






PLUS QU'UN MOIS!!!!!!!!


Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

il est tout mimi !!!
T'en as de la chance !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Il a vraiment un beau marquage!!!! Il va faire de beaux poulains!!!!!


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:53:13   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

quelques photos des ascendants du coté du père de sneak

sneaky sugarlot


robinhoods jr



cc sheza sugarloot

gran loot


travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:55:18   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

sneaky sugarlot



phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:30:47   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

ohhh merci travel
je n'avais aucune de ces photos

des nouvelles de mon loulou,qui m'a fais une petite colique le 30 au soir mais tout est rentré dans l'ordre,le veto est venu et tout va bien aujourd'hui.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:03:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super les chevaux, tous de belles couleurs!


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:24:49   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

de rien, dan


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:28:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et beh c'est pas le seul à avoir fais des folies pour la fin d'année, Lena aussi a eu des petites soucy avec sweet... Décidément.
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:25:40   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

j'ai eu la chance de rencontrer phybie et tiger, très beau poulain, bien costaud, phybie est super gentille!!!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:51:15   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

merci
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:47:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah oui très bonne idée!!!!!!!!!!!!


--------------------
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:52:24   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

moi j'en ai qui datent de 15 jours, mais je ne les met que si phybie est ok
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et puis c'est vrai que les photos de Phybi... enfin, je m'enfonce là mais rien n'est comparable...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  sneak golden tigerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum