FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Spéciale pour Cody / Ludivine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:47:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà,
Je sais que c'est peut-être pas ta partie préférée mais j'aimerais que tu te présente car moi je te connais mais les autres non et pour que chacun soit en mesure de pouvoir se représenter la personne à qui il répond etc...
Merci !
P.S. Plus d'écriture sms pitié ... Ici tu ne paie pas au nombre de lettre !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:00:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui Voui j'approuve !!! je me demandais justement pourquoi tu ne t'étaits pas encore présenté au forum??


--------------------
Cody
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

parce que j'avais pas le temps, je répondé entre deux heures de cours! mais ok je vais le faire et plus d'écriture sms promis!! kiss
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:54:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Spéciale pour Cody / Ludivine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum