FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Spirit Of Magic Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:16:02   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

décidemment cette année c'est vraiment la cata !
j'ai eu ma part aussi, pas 15 jours sans voir le véto, heureusement que l'année se termine, yen a vraiment marre
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:22:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

y'a des période comme ça... mais celles-là sont fait pour apprécier les bons moments... Le soleil pour apprécier l'ombre et vice-versa.... ah!... chui peut-être taupe mais une taupe philosophe !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:12:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pendant un mois on a eu la véto tous les 2 jours....une fois pour kaina, une fois por Luna et une fois pur une des adultes...heureusement que ce n'etait pas le meme portefeuille!
c'est vrai que quand ce commence...on est content quand c'est fini quoi

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:12:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon ok, c'est pas très francais...mais je viens de me reveillé après une nuit très agitée au boulot!

--------------------
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 14:26:47   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

tu as raison Lolo , les mauvais moments permettent de savourer les meilleurs
vu comme ça, c'est moins "pesants"
ds la vie, je pense qu'il faut être philosophe pour tenir certaines fois !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:33:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

YES !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Spirit Of Magic LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum