FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 JR TEN SPOT KITTY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:13:24   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Voici ma nouvelle recrue...une jument paint horse solid de 4 ans....




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:02:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle vient d'ou la miss???? Dit noue en plus sur elle!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:29:34   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

non, non....vous en saurez plus demain soir....promis....

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:35:34   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Manue,
J'ai longé Kitty hier, et c'est vraiment un bonheur de la travailler....
Comment fait tu pour lui faire faire un si petit trop?
J'aimerais continuer ce que tu as commencé...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:55:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Aha!!! pour le petit trot ont a toujours ete surpris du trot de Luna, toujours rasant...meme le trot allongé est rasant!!! c'est excellent...contrairement a ma paint (hein bandit ) qui fait tout en l'air

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:59:09   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, mais le trot de Kitty est vraiment super pour du western pleasure....elle est à la limite du pas et trot....le galop n'est pas encore aussi bien, mais je vais essayer de faire en sorte d'y arriver....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:02:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Tu viendras au concours l'an prochain alors!!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:05:58   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Il me faut un peu d'aide d'ici là....car je n'ai jamais travaillé un cheval comme ça....moi venir du classic....avec départ au galop, changement de pied, mais jamais tout petit trot...et tout petit galop....je ne sais pas quel position adopter, comment lui demander cette allure sans utiliser les mains...pas facil pour moi...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:14:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il faut vachement suivre son allure avec le bassin, afin que la jument se sente a l'aise...
je ne dois pas trop t'aider en disant ca

dsl je peux pas t'aider...avec Louna, le premier cours du debourrage c'etait la semaine dernière...mais pour le moment on bosse les changement d'allure, le stop, et surtout bouger les epaules...la prochaine séance sera la semaine prochaine pour aller plus loin. Franchement c'est excellent les cours..en 1 h, on a pu faire un cheval de ballade quasi sur...seul on aurait jamais été capable de ca.

Faudrait que tu prennes des cours...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:46:56   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Bandit pour le petit trot j'ai travaillée,travaillée, travaillée lol.

En faite quand je la longeais des qu'elle prenait le grand trot je retrecessais le cercle et avec la voix je la ralentissais avec le mot "YSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" prononcée tres doucement.

Une fois qu'elle avait la cadence que je oulais je me recul d'un pas pour qu'elle comprenne qu'elle a la cadence que je souhaite et je felicite tjrs a la voix et voila

Pour le galop ce n'est pas encore cela ma ça viendra as tu testé le petit trot montée?tu ne bouge pas d'un seule milimetre et tu as l'impression qu'elle trotte sur place.
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:48:44   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

mon message est partie trop tot lol, apied elle bouge tres bien aussi.

Recule super,pivot anterieur,deplacement lateraux et n'avais pas commencée pivot sur posterieurs encore.


Tu peux faire tous ces exos sans longe elle est tres a l'ecoute
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:51:29   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Bon probleme de clavier je crois,tu n'as pas besoin d'utiliser tes mains montée si elle se lance ds un trot plus rapide tu la ralentie buste en arriere et jambe en aant avec le fameux "Issssssssssssssssssssy" et des qu'eel est au petit Jog tu remet tes jambes en place et ton buste a la verticale et la jument trotte calmement presque sur place et tete en bas.

Dit moi si je ne suis pas clair,,,,,,,,,,,,,,,,,allé sur ce bonne journée a tous je vais en rando
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 09:59:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pour les pivots ca attendra...pour le reste, le continue ton travail mais pas en liberté...car hier j'ai longé sur le parc (pas de rond de longe là ou elle est), mais la semaine prochaine, je la met au rond de longe...donc plus simple....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:05:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Trés belle cette juju !
C'est marrant mais le Ysiiiii nous aussi ont le dit ! Mais je le pense comme Easy ( facile ndlr ) ! Ca doit être l'accent de l'isère !!!
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:26:07   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Oui, vraiment très jolie cette jument. Tu vas te régaler. Moi pour ralentir c'est plutôt un "MMMM" style bourdonnement Zen. Cela permet de débloquer le diaphragme, de se faire plus lourd dans ta selle et les vibrations sont apaisantes pour les cheval. (En plus moi ça me zen )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 08:43:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pour nous c'est comme Brenny "mmmmmmm" genre tu prends un plaisir fou a ce que tu fais non, c'est vrai c'est relaxant!!!

j'ai deja entendu le "isy" mais aussi le "pchhhhhhh"

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 06:06:28   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Voici des photos du papa...




Je n'ai pas de photos de maman car je n'arrive pas à joindre son ancien proprio...domage parceque maman est red ruan overo, et elle a eu des points en Halter...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 08:47:29   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

houlala j'adore il est joliment taché je trouve
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 11:23:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui il est sympa, j'aime bien aussi!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:03:09   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Peut être que Kitty en fera un pareil....

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:32:38   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

si seulement un pareil
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:27:08   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

C'est possible, mais pas l'an prochain...je te rapèle que j'ai mie un tobiano avec....et papa est overo...à moins que Kitty soit une fosse solid, ce ne serat pas possible....

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:15:14   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Je crois que j'ai du mal avec les tobiano et overo je confond tjrs,,
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 07:27:57   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Vat voir dans génétic...je fais un post...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 08:50:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle est deja pleine kiity???donc poulain pour 2008???? C'est qui le papa tobiano???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  JR TEN SPOT KITTYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum