FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 La suite de mes petit lou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:08:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà grande news !
- Apache va être papa d'ici Mai car saillie prévue avec Vixy courant Mars. A venir du bleu, du noir et si elle est porteuse rouge, du rouge tri et merle !
- Bright et Baëlys grandissent à vu d'oeil !
- Tina, la cane corso de ma soeur nous a rejoint et pauvre bête maintenant elle va mieux !
bon je vous présente tout le monde et bientôt je fais des photos plus récente et je les affiche !
Voici Vixy des Minis toons :
par Shallow River's Taram et Tenessee du domaine de la camosciara.

Elle est trop gentille et puis je la trouve trop mimi.
Et son futur fiancée.
Apache Kiowa du Rivage des Mille Etangs:
par Ranger Texas de L'orée des Charmois et Selly de Lusan.

Bientôt d'autre de Baëlys et Bright ( plus récente ), faut juste que je retrouve mon appareil photo !
Baëlys de Lerilud :
par Tucker des chemins cathares et Vera des Minitoons.

Bright Burning Love des Yeux de Crystal :
par Safran et Papoose des Yeux de Crystal

Et puis Tina de la maison de ma soeur: ( affixe très réputé ! )
Par un mâle cane corso et une femelle cane corso.

Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:06:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Félicitation pour apache et Vixie geo va être content je l'ai enmené en expo et s'il prend un BA ce sera un bleu merle il ma dit !!!! comme vixy!!! quand je vais lui dire ça!!!

Trop bien...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:43:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Baelis est superbe, tout comme son pere (tucker)...en fait ils sont tous beaux tes loulous
Vivement les photos des bb!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:37:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci beaucoup !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:46:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voici des plus récentes, sauf Bright car j'arrive pas à l'avoir comme il faut donc plus tard...
Baëlys,

Apache,

Adena c'est vrai que Tucker est superbe mais je trouve que Baëlys a pris plus de la maman, qu'en pense tu ? Car toi tu ne connais pas Vera ( si je ne m'abuse ) et donc tu peux plus voir de ressemblance avec Tucker.
et Apache, plus Selly ou Ranger ? moi je pense plus Selly mais bon...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:00:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pour Apache: le corps du pere et la tete de la mere. mais pour baelis...je sais pas, connais pas la mere. Et puis c'est encore un bébé!
Tu va faire des BB j'imagine?

On reve de prendre un 2m mais on a peur de rendre la miss jalouse (je sais c'est une excuse, ca lui passerait), mais on est tellement proche d'elle...
Et puis je crois qu'on aurait plus de mal a gerer 2chiens en ballades a cheval....alors pour le moment je bave devant les phtos.
Domage qu'on a du faire stériliser notre miss, en plus on avait deja un papa!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:10:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Qui le papa ?
Pour ce qui est de la jalousie je pense que c'est un faut problème. En fait je pense qu'elle va s'éclater ! et crois moi c'est juste que des fois pour les calins tu n'as pas assez de mains !!!
En fait c'était plutôt moi qui étais dégoutée car bien souvent ils ne me calculaient plus....
Pour les ballades je sais pas car je ne les emmène pas. Mais ça se trouve elle peut lui apprendre.
En fait oui je vais faire des babys mais je laisse grandirent mes nenettes d'abord.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:55:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

En fait c'était plutôt moi qui étais dégoutée car bien souvent ils ne me calculaient plus....
Justement jveux tout pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila des photos du chiens qui aurait été le pere, c'est le chien de pascal (moniteur en EW)





En plus chaque fois qu'il voit Adéna il lui dit qu'elle aurait fait de très beau bb avec Up. Et mo a coté


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:57:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Vixy des Minis toons c'est pas ta chienne en fait?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca doit etre les photos car il est vachement plus grand qu'elle, et beaucoup plus large (ou plus de poils peut etre???) - et puis vu qu'on ma dit que ma chienne est trop grosse, c'est peut etre ca


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en fait je disait que il aurait été le pere, mais bon.....c'est juste car je le trouve magnifique.... et il a un caractère d'enfer. En fait (jveux pas dire de betises)mais je crois qu'il est pas lof et si j'avais fait faire des petit, je l'aurait fait correctement


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est une dame qui est venue au magasin, qui m'a dit ca la semaine dernière: elle a un male, bon pas encore adulte mais il devait faire la moitié de la taille et du poids a Adéna, je crois qu'il était issus d'une lignée de travail. Adéna a peu etre 1 kg en trop, mais avec les heures de ballades a cheval qu'elle se tape, ca compense et puis elle a un de ses cul musclé

C'est Pascal Canfora, il a eu le BPJEPS cette année, il est sur Pulversheim. Tu connais?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:04:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est a 15min de Mulhouse.
Ils ont une assoc d'EW : Western Equitation Developpement, mais elle tourne au ralentie, je crois juste que l'an prochain ils organisent 2ou3concours sur la region.
Sinon comme je l'ai dit il a eu (enfin) son BPJEPS et donne des cours, prend des chevaux au boulot....En projet monter un centre d'EW sur le coin.Voila


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:40:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Vixy est la chienne de mon beau-père.
Pour le "non-papa" je le trouve sympa mais faudrait le voir en vrai.
Je préfère les yeux particolor que tout bleu mais ça c'est une affaire de goût perso.
Ensuite les modèles de travail sont toujours plus fin type border mais ça dépend des lignées.
J'ai un ami qui en a une non-lof bien charpentée et qui tourne du feu de dieu sur troupeau.
Comme quoi il n'y a pas vraiment de règle ferme !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:20:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben tu peux avoir toutes les couleurs dans les deux cas...
Ou alors j'ai pas compris...
( moi y'en a sortir de gastro corsé donc pas au point sur tout mes branchements...! )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:33:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A voui d'accord. Mais le blancs envahissant c'est une tare.
Et puis tous ceux que je connais sont conforme. Mon ami la inscrite à titre initiale la sienne.
Sinon c'est vrai que normalement les non-conformes tu dois les tuer à la naissance... Mais il y beaucoup d'éleveur qui ne le font pas et qui vendent moins chère.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:43:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super ultra d'accord avec toi mais c'est la charte normalement....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est vrai que ca fout les boules, moi je pourrais pas
Pour Up (le male bleu) je ne crois pas qu'il n'est pas lof pour blanc envahissant. Il me semble qu'un des parents est belge....j'en sais absolument pas plus, à l'epoque ca ne m'interessait pas toute ces histoires de papiers


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:07:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A priori pas de Blanc envahissant mais à la naissance c'est pas facile à dire....
J'ai une amie éleveuse qui a pas mal hésiter sur sa dernière portée pour un de ses chiots et finalement il est conforme mais au début faut être expert...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:10:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est clair ca evolue!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  La suite de mes petit lou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum