FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse 

 CG TOM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:42:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je vous présente CG TOM , étalon Quarter Horse.
né en 2001, Bay.
Père : JOE SMART LENA ( Smart Little Lena x Sonita Hija )
Mère : ML Lady Oak ( SR Great Oak x Miss Roanoak )
Cet étalon à été importé d'Italie, il a un excellent modèle et donne à ces poulains un mental de compétition.
Alors voilà des photos !


phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:21:21   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

il est superbe!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:11:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci c'est aussi notre petite fierté...
Et puis monté c'est une vrai montre suisse ! Précis et une fois appris c'est gravé dans le marbre !!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Suis-je en droit de dire que j'ai la lumière de la fierté de SQH qui est elle même ma fierté!!!

Il est chouette cet étalon et adorable!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:59:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De toute façon toi tu es une soudoyée de par le fait !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super allure


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:12:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Ouai bas tomi c'est une bonne connaissance...lol
Il est trop choux...craquant...bo goss...un vrai gentleman...boureau des coeurs...play boy
En un mot comme en cent il est super !!
Et a monter il est exelent...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:10:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon en voilà des récentes ( après on dira que je mets jamais de photos ! )

D'après le juge ce jour là "un superbe petit cheval, trés bien mis entre ses rênes"... MERCI !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:19:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

les photos sont petites et flou (la 2m)

j'aime beaucoup ce modèle!


Dérive du sujet (comme d'hab, dsl)
j'ai vu ce weekend à Mooslargue le cheval de la fille a Mickael Schumarer...

une merveille....on ne voyait que lui!!! (dsl pour les autres chevaux!!)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

La photos est flou mademoiselle car le mouvement est rapide...
Et moi ainsi je ne déforme pas le forum !!!
Pour la deuxième, elle est pris de loin...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:26:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

car le mouvement est rapide...

c'est ce qu'on dit


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:27:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

vous sortez souvent en concours avec lui???

faudra une fois venir sur Mooslargue


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:30:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oooh là Mooslargue !! Pour l'instant ce sont les concours régionaux !!!
Et si le mouvement était rapidos, bip bip....
Pour le cheval à la fille à Shumi c'est Mandi Mandi Jac ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:33:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je connais pas son nom, c'était un beau palomino..et quel slide!!!

et puis Schumarer a fait des grands sourire a Adéna

y'a quelques personnes de la region qui vont a Mooslargue...et certain finissent placé, sans avoir un niveau exceptionnel non plus...(bon niveau quand meme bien sur!)
car en alsace a part Mooslargue y'en a pas beaucoup (3 cette année) et a Moos y' a très regulièrement des 3 nations.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:40:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Beuuuh, pourquoi je vois plus mes photos ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:43:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

moi je les vois encore!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

ben on les voit, et elles sont superbes (enfin c'est surtout Tom et aussi le mec dessus, pas mal )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 08:39:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci c'est ma chemise qu'il a ... alors ça fait tout le charme...
P.S. je les voit maintenant !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:24:53   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

oui, c'est vrai,
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:56:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon, voici les derniers résultat de Tom ce week-end chez Mr Granottier...
3ème en Reining et 3 ème en Trail... Juge : Françoise Raymondo.
A perdu des point en Trail car à gueulé (le *bip* )
Et Reining un peu merder mais Score de 67.5...
Voilou... Fière de mon homme et de mon Tom... En somme !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:37:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:54:36   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bravo!! c'est la classe
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:24:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:16:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Notre Tom "nationale" enfin de notre village !!!
A saillie cette année un papier d'enfer !!!!
Quelques soit le poulain il ne seras pas à vendre !!!
Allez je vous donne des indices.
Cette jument à dans ses origines un grand mais alors trés grand étalon... Chestnut avec trois balzanes et une grosse liste...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse  CG TOMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum