FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 La Teigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:18:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors comme j'accumule les problemes équin j'aurais besoin de remèdes miracles pour la teigne... mon chat a contracté ce champipi et apparement a soignant les animaux j'aurais contaminé ma pouliche...
Comme je sais que c'est difficile de s'en dépétrer je voulais avoir de vos conseils. Je l'ai lavé a la Bétadine une première fois et je lui met du produit et la je vais la relavé a la bétadine et la rincer a l'imavérale. Mais est ce que vous connaissé quelques chose d'autres pour m'assurer que ça parte avant équitalyon???
Merci par avance


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:25:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pour améliorer l'efficacité de la betadine tu lave d'abord a la betadine scrub( rouge) et après rincage et sechage tu desinfecte a la betadine dermique (jaune). Bon courage!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:48:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok, et puis moi je regarde de mon côté pour voir au niveau homéo...
Mais je pense qu'un bon drainage hépathique...
enfin je te dis ça.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  La TeigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum