FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 n ème tentative

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 07:28:35   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bon, alors je respecte toutes les consignes:

et...... quand je fais aperçu je ne vois rien????
j'envoie quand meme le post et je verrai ce que cela donne.
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 07:30:57   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

oh!! merveille, cela a marché, merci Lenna, les instructions de lolo sont bien expliquées
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:34:50   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

ça marche!!!joli cheval.
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:22:20   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

il est mimi ton petit cheval!
il me semble que l'on a la même selle c'est une white star?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:13:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oh Brenny!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Dis donc je connais l'endroit....
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:13:35   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Beau cheval, mais il me semble que je l'avais déja vu avant, mais avec ma mémoire de je me souviens plus ou...
En tout cas il est mignon comme tout, et apparement trés bien dans ses baskets....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:46:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Brenny c'est le cheval le plus gentil du monde et je pèse mes mots.
Gentil avec compagnons équidés ET amis humain.
Si vous voulez avoir une bouffée de tendresse pour la gente équine il faut passer le voir pas plus de 3 minutes et le tour et joué !!!

Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:02:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui même un peu trop gentil lol!!! il est amoureux de tout le monde!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:31:46   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Merci Lolo et Lena, j'arrive un peu après la bataille, mais je rentre de vacances et pendant une semaine j'avais pas internet alors....
C'est vrai que mon Brenny c'est le plus gentil du monde. Après ma première expérience difficile avec ma jument, j'ai fait un petit séjour chez Julien et Elodie. Ils ont su rapidemment quel cheval me conviendrai et ils m'ont proposé Brenny. Au début, j'ai pas tout de suite flashé. Mais quand on le voit simplement plus de trois minutes comme le dit Lolo, j'ai craqué. Il m'a redonné confiance en moi, il est ultra sensible et affectueux, c'est le rêve.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:12:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

heu je sais pas si on a fait grand chose...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  n ème tentativeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum