FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 tiger enfin là!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:21:01   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

voila j'ai enfin un peu de temps pour vous raconté l'arrivée de mon Bébé

suite a des problémes familliaux chez les éleveurs de tiger,il y a eu un changement de programme.

je suis donc allé cherché mon poulain le plus vite possible en belgique(normalement j'avais fais appel a un transporteur qui devais me le descendre a la fin du mois).

donc nous voila partie samedi a 5h du matin pour la belgique.
aprés 11heures de route enfin le panneau tans attendu,l'elevage est a quelques kms de la frontiére.

on arrive et on reste seulement 5mn,le temps d'embarqué tiger et au revoir.

mon loulou est monté impeccable,je l'ai laissé en liberté dans le van.



ensuite on a roulé encore trois heures jusqu'a Nancy ou on a étais trés bien accceuilli par un centre equestre qui fais aussi du spectacle.
mon tiger avais un box douillé qui l'attendais



les écuries

une statue que j'ai beaucoup aimé,on dirais qu'elle sort d'un dessin animés

leurs manége couvert ils préparé un spectacle pour la fête du cheval

ma cops s'est même fais un copain


le box de mon loulou






aprés une bonne nuit de sommeil,c'est repartie.

le cadre etais superbe.

merci a tout ceux qui m'on prété le matos


mon Loulou qui prend l'air sur une air d'autoroute


et donc 7h plus tard,on arrive dans le sud la nuit sous une pluie battante :x :x j'ai fais les derniers kms a 80kms/h

voila je pense la seule et unique photo ou l'on verra mes deux bébés ensemble(juste aprés l'Ulhany l'a mordu la sale bête!!! :x )


doudou trés trés curieux!!quoi un rival???


avec Térésa(qui l'a mordu aussi!mon pauvre loulou!!)

et sandricha qui a sauvé l'honneur,elle etais toute douce avec lui

photos de famille






le lendemain entre deux averses,j'ai pu le laché un peu pour qu'il se dégourdisse les pattes,surtout qu'en belgique il etais en box depuis 4jours














enfin le soleil est arrivé donc tiger a pu allé dans sa maison definitive chez les voisins a 300métres de la.
avec ma cops


connaisance avec Harmonie sa futur compagne de paddock






et voila!aujourd'hui je l'ai lavé et il a a peine bougé un amour
je suis ravi du travail de l'éleveuse,le poulain est respectueux,donne les pieds et sais marché en licol.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:15:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Félicitation!! quel voyage... ça doit être fatiguant toute cette route... Bravo!! En tout cas il est chouette


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:32:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Merci pour les photos!!
Il est vraiment splendide!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:36:37   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Que de courage pour aller chercher ce poulain, mais il en vaut vraiment la peine, il est magnifique.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et beh, il toujours aussi beau le roudoudou ! Et pis que d'aventure ! Merci beaucoup pour la reportage !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:56:03   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Que d'aventure, mais tu as eu raison d'y aller il est vraiment splendide...il vallait la peine de faire tous ces killométres, surtout qu'il est beau, et gentil...
Félicitation !!


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:05:50   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

merci!!

ça fais un mois qu'il est a la maison et vraiment j'en suis ravi!!
il a un mental d'enfer,je lui ai trouvé une compagne de paddock et tout ce passe trés bien.

dés que j'ai des photos je vous oublie pas
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  tiger enfin là!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum