FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 une tite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:17:23   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

coucou tous le monde !
je me présente donc, je suis une jeune mamn varoise de 26 ans, j'ai ma juju du même âge half quarter qui coule sa retraite tranquillement à la maison.

dans ses jeunes années, nous avons fait beaucoup de trail et un peu de barrel pour s'amuser.

En 2009 naitra mon premier poulain paint horse, j'ai haaaaaatttteeeeuuuhh !!

oui ça fait long mais j'ai 2 bébés à la maison, donc pas le temps de prendre correctement soin d'un poulinou.

je le destine au versatility (travail de ranch).

walou
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:32:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ET BIENVENUE!!!


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:43:50   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

coucou

je crois qu'on se connais
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:41:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Coucou !!! Bienvenue !!
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:50:33   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

merci pour l'accueil !!

et oui phybie, comment va Tiger?
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:53:11   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

bienvenue . Je confirme qu'avec des bébés c'est difficile de se consacrer à un poulain. Ma fille a 5 ans cet été et c'est encore un peu raide!!
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:48:21   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

je m'en vais, merci pour l'accueil chaleureux !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:34:00   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

bienvenue...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  une tite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum