FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue. 

 A venir BB !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:02:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors nous faisons encore dans le Berger Australien mais voilà une amie à moi à fait saillir sa chienne la semaine dernière.
Donc arriverons d'ici la mi-janvier 2007 des petits bergers australien.
Le père Shallow River's Taram mâle noir tri porteur Rouge
Mère : aïka de "je sais plus quoi" à voir sur son site.
Je vous promets que je connais les deux parents et que ça va faire du joli joli !
Je pense qu'il seront dispo pour la mi-mars.
Si vous êtes intéressé dites le moi et je transmet ou alors filer l'adresse du site à vos amis.

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:19:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Aika est de la famille de la mienne, donc les chiots ne peuvent qu'etre splendide (mes cheville ca va...jvous assure!)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:16:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non mais faut savoir se faire du bien !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:34:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mauvaise nouvelle Aïka est vide.... Bouhou...
J'avais hâte de voir les bébés.... Une portée arc en ciel en plus....
Un papa beau comme un camion, une maman super classe....
Enfin se sont les joies de l'élevage.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:43:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Mais c'est pas la fin ils vont recomencer non???


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:09:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais plus tard car il faut attendre que la demoiselle retombe en chaleur.
C'est Taram qui va être content !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ooooo...dommage!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:18:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est vrai. au fait j'ai fait ta chienne sur le forum à la proprio de la nièce de ta louloutte et elle la trouve trés belle !
Dommage vraiment quelle soit stérilisée !
Bon on refait pas le passé. Mais ta loutre est vraiment super !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:11:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

au fait [#ff0000]j'ai fait ta chienne sur le forum à la proprio de la nièce de ta louloutte et elle la trouve trés belle ![/#] j'ai pas compris


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:12:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

merci quand meme pour elle je vais pas lui dire elle a fait uen grosse betise ce soir donc elle est puni


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:56:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

j'ai la facheuse tendance à oublier des mots... Je m'excuse encore...
En fait je lui ait fais voir sur le forum.
( faut que je pense à jeter mes doigts pour en prendre d'autre... )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:19:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah ok! c'est pas grave! moi aussi j'ecris souvent trop vite et les fins de mots manque...ou les lettres inversé


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:30:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue.  A venir BB !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum