FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 A venir !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:00:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà, j'y tiens plus...
J- 35 jours avant la naissance de notre dernier poulain de l'année !
C'est long et dur !
Avec lui se clôturera le millésime 2007.

Alors père : CG TOM a voir dans la rubrique étalon.
Mère : ALV ROYAL PEPPY
J'ai hâte devoir ce que va donner le mélange ! une explosion de cutting sur le papier... Bon ok j'exagère ! Mais moi je crache pas dessus !!!
Maintenant que le post est ouvert j'aimerais bien que cela précipite les choses.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:36:22   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon aller, le millélisme 2007 est deja pas mal quand même... Ca va continuer sur la lancé!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:40:05   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bon je crois que y'a une pleine lune vers le 3 juin, alors : "on va demander à la lune, en espérant qu'elle s'occupera des cas comme ça" si ça marche tu pourra l'appeler indochine
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:22:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon je veux bien faire un effort mais là... Faut savoir que tout les poulinou Sermet ont leur petit nom qui commence par un S..........................
.........................................................................................................................
Bon ok Brenny est arrivé avant la grande décision... Mais bon...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:35:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est cool ca, tout les nom par S...tu n'est pas en cours d'idee non??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:03:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non j'en ai un paquet !!!
Y'a déjà eu...
Sweet ( parce que toute petite toute mimi. ), Slide, Scott, Save( car on l'a un peu "sauvé" , Start ( car debout en 3 sec. ), Seven ( car le 7ème de Magic ), Sheilwin ( abrégé de She Will Win et aussi nom de la mère à Poco Lena ), Spirit, Susie ( Nom de la mère à Taco Bar ).....
Bref, et puis plein d'autre en stock !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:02:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



j'aime beaucoup les nom avec "Sun" aussi


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:45:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas mal... à retenir...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:17:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Encore quelques jours, la jument est au boxe... bide énorme !!!
Mamelle aussi, elle se prépare doucement, muscle du bassin qui se détendent petit à petit... surveillance accrue à la caméra !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:57:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

génial!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:24:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Toujours rien... Pas de cire ce soir... Affaire à suivre.
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 00:49:32   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

ça va être une fille, c'est une chieuse
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:14:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

YOOOUUUUPIIIIIII !!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:05:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ca y est Swen est née et oui !!! avec la bonne orthographe !!!
Une fille et une Bay trés dark... Bien entendu j'avais pas mon appareil ! Alors c'est la stagiaire qui a pris les photos !!!
Elles sont sur mon PC portable donc je vous mettrais dès que possible !
Bon cette année c'est vraiment un super crue pour la team SQH !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:00:48   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bon alors c'est génial
Il faut que je passe voir cette merveille.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Vou voui !!!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:38:53   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

bEN elles sont où les photos ??

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:37:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bouhou toujours pas car pb de pc !!!
J'en ai marre de ce foutu ordi !!!
je vais finir par demander une intervention divine !
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:51:15   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

j'ai un nouveau pc qui m'a couté 250€...tout neuf....chez un marchand electronic....c'est les programes qui sont cher...suffit de connaitre quelqu'un... alors plus d'excuses....


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:40:36   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Eh ben voilà LOLO une "intervention divine" à 250 €

Pour les programmes, je sais pas, faut peut-être voir de l'autre côté....


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:06:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Moi je l'ai vu cette petite merveille!!!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:33:59   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

félicitation!!!


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:02:42   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Et nous?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 09:24:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Désolé, j'ai mitraillé que les chiens!!!!


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:24:45   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

tu devrais avoir honte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  A venir !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum