FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Bétail 

 A venir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:55:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Au printemps stage sur troupeau avec Blonde d'aquitaine chez nous !
Je vous recommuniquerez les dates exacte !
(Super d'avoir un cheptel Bovin rien qu'à nous maintenant ! )

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:16:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

excellent! ca bouge bien chez vous!!!
on va songer a faire un peu de route dit-donc!

--------------------
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 14:29:48   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

c'est ds quel coin ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 11:01:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Isère, à 1/2 heure de Lyon.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:11:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

interressant! il faut venir avec son cheval je suppose??

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:34:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:36:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oki bon ben je viendrais a pieds pour regarder quand meme, c'est possible? car je ne pense que sweet sera prete..

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 16:18:00   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : bonjour,
est ce que c'est possible d'être informée des stages bétails svp ?
Ca m'interese beaucoup et j'aimerais bien participer.

merci

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:20:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

On remettra les prochaines dates ici et normalement il y aura un intervenant... si ça marche ça va être du bon !


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:58:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

il y'a un age pour mettre un cheval sur les vaches????

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:33:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

euh je sais pas... Je crois pas... ça dépend de comment tu fais... Wash a essayé la dernière fois et il a 3 ans.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:14:44   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bon ben je verrais avec julien alors s'il veux essayer avec sweet moi je ne me sens pas prête... J'en parlerais avec lui de ce qu'il en pense.

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:37:05   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : j'espère que ça sera pas pendant St Agrève ???

Et ça serait possible de faire le stage avec mon cheval complètement débutant ?
Ou bien il faut que je le "débourre" aux vaches un peu chez moi avant ?
Mon cheval (pas Diego hein ! un autre !) a l'habitude d'aller au pre avec les vaches de mon jules, mais il n'a pas l'habitude de bosser.

Sinon tant pis je ferai avec mon mulet....il a déjà cutté les lamas du voisin hi hi !

à+

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:38:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon alors des news. Normalement ça se fera le premier ou le deuxième w-e de Juillet.
Avec Mr BOSCO.
Toujours normalement.
Apparament il faut pas forcément que le cheval soit mis sur les vaches mais qu'il ai déjà un peu de dressage, roll-back, départ au galop, etc...
limité à 6 cavaliers mais je sais pas si c'est 6 matin et 6 soir donc 12 ou 6 en tout...
A voir.
Voilou.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:00:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ça tombe en pleins pendant nos vacances!!!!!

y'a moyen d'héberger deux duduche pour le week end??

et euhh...c'est qui Mr Bosco??
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:20:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh un bon. C'est celui qui a appris à Charmot.
Ben après faut voir. si vous voulez. Des boxes il y en a! ou pré?
a priori ce sera plus le premier w-e de juillet.
De toutes façons je re-confirmerais ça.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:35:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

excellent...

je te dirais alors quand la date sera fixé...pré ou boxes peu importe pour les chevaux...

je vais en discuter avec mon zom.


--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:46:56   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : un pre ça nous va très bien avec Chonchon....

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:18:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

yes !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:30:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon ben à priori si c'est le 1er week end de juillet pourquoi pas...Après faut qu'on voit niveau finance...vive les péages

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:43:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah oui c'est vrai que les autoroutes chez vous sont gratos!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:06:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

woui...mais pour venir sur Lyon il y a quelques péages!!! et pusi z'font pas chier avec les tarifs!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:17:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

c'est claire !!!

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:13:44   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck: regardez comme Diego sait bien ranger les vaches

http://images2.photomania.com/436872/1/radEE2F1.jpg



--------------------
real women ride mule !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:26:14   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

trop fort!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Bétail  A venir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum