FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Les... visiteuses...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:37:18   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Puisque l'on est dans la rubrique bla bla, voici ma soirée de hier soir ...

A 18 heures j'ai soigné mon armée. Bon jusqu'à tout va bien...
A 19 heures trente, je vais chercher ma fille au poney club à 13 bornes. Ca commence à se gater, elles sont en retard, on rentre à la maison à ... 20 h 45.
On se met à table, j'ai du mal à manger suite à des coups de téléphone répêtés, mais bon.
A 21h 30, la chienne a envie de .. pisser ! Encore normal. J'ouvre la porte, la lampe de cour et là... qu'est ce n'est-je que je vois-je ? : une vache, deux vaches, trois vaches... jusqu'à 7 vaches qui défilent en file indienne dans ma cour, venant tout droit de mon jardin
Les grilles de la ferme étant fermées depuis notre retour, et ne les ayant pas vu à mon départ au poney club ni avant, elles devaient y être depuis un moment !

Evidemment, tél au voisin, le roi de la clôture... Résultat 11 vaches sur la route pour retour chez elles...

Résultat des courses :
J'ai pas franchement bien mangé,
elles si,
Elles ont croqué mes salades, écrasé mes carottes, brouté ma pelouse, patassé et fait plein de trous dans cette meme pelouse, ch... des bouses partout, patassé également toute l'entrée prés de la grille, bouffé mes jonquilles, épargné les rosiers !!

Voilà, y'a des mardis comme ça.
M'enfin faut bien .. rire un peu
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:01:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors là c'est la totale !!!
Merci du blabla ça fait du bien ( pas à tout le monde apperment mais bon ) ...pardon.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:40:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben, sacrée soirée ca met de l'ambiance


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:53:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Normalement, pour revenir à des choses plus sympa il doit faire marcher son assurance et te dédommager... Prends des photos.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:02:04   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol moi j'aurais bien rit j'espere que tu aura de quoi remettre ta maison au propre lol


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:45:47   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Il s'est au moins excusé? par Bandit :
Meme pas revu de la journée...
Bon mis à part cela, j'ai, je pense un peu d'humour, des fois un peu grinçant, mais là je dois dire que oui c'était un vrai film, toutes ces vaches qui défilaient dans la lumière de la lampe de cour et venant presque de nul part. J'avais l'impression que le troupeau n'allait jamais en finir !!
Moi donc ça va mais je vous dis pas la tronche de mon zomme quand il va revenir ce week end et qu'il va voir la gueule de sa pelouse...

Mais y'a des fois on dit : "y'a des jours et des lunes" ; et bien moi en ce moment je dois être au pôle nord avec une nuit de qq semaines, avec que la lune !
Pour continué dans l'ambiance propre, c'est aujourd'hui que mon voisin choisit pour venir mettre du lisier dans mes champs ... !! Je vous dis pas l'odeur, heureusement on est bien venté !
D'autre part, j'achète cet aprèm la revue de l'Officiel du Cheval où j'ai fait passer deux annonces pour mes étalons : le haflinger et le paint. Et bien je vous la donne en mille ????? Qu'est-ce qui ont trouvé à faire ?? ben y ont inversé les photos ! mais si c'est possible !
Le haflinger se trouve avec le commentaire du paint, et The Ole money le paint se retrouve avec le commentaire du haflinger !
Pour le haflinger je m'en fous car tout compte fait je me suis pris la tête avec son proprio et je l'aurai pas (na je suis puni) mais pour Money c'est plus chiant. Remarque ils les ont mis cote à cote, c'est déjà ca !!

Bon voilà, sinon oui je vais prendre des photos, merci pour les conseils. Après on verra.
Et puis, je vais peut-être aller mettre un cierge.. mais incognito on sait jamais
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:40:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon pour la petite histoire.
Un été 2001 je supplis pendant des semaines mon "fiancé" d'aller à Lyon pour lui trouver des habits correctes pour le mariage de mon frangin.
On avait du boulot par dessus la tête mais il n'avait rien à se mettre.
On avait récupéré des prés en face de chez nous ou il y avait des vaches donc des barbelés. On avait tous refais en gros ruban ( 2ha5 divisé en 4 ! ).
Donc un jour il me dit "C'est cet aprèm' ou jamais".
Je saute sur l'occasion et départ de ma campagne vers mégapole !
On fait les magasins ! Pas peu dire pour un paysans !
On revient fin d'aprèm' et là CATASTROPHE !!!
Les vaches du voisin avait pété les plombs !
La totale !
Elles étaient 10 génisses a avoir traversé nos nouveaux parcs !
De part en part avec des aller-retour et tout et tout !
Nous avions dans ces fameux parcs :
- Un étalon de 1 an 1/2 presque 2.
- Une poulinière d'une amie qui avait perdue son poulain quelques temps avant.
- Une de nos poulinières avec un bébé tout neuf.
- des chevaux en pension ( 1 ou 2 me rapelle plus ).

Bref, tout se petit monde entassé dans un seul parc !!!
Les fils neufs complètement foutu, les piquets destroy et les chevaux.... pas une égratignure sauf un qui avait eu tellement peur qu'il était tout coincé du dos.
Ces salopes de vaches avait coursé les chevaux d'après un voisin. Notre poulinière ne c'était pas laissé faire mais elle était pas la plus véloce... Et puis le bébé au milieu, l'étalon...
Bref, le carnage.
Mon homme voit ça, il devient tout rouge et me hurle dessus : " C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU M'EMBARQUE FAIRE TES SALOPERIES D'EMPLETTES !!!!"
En gros c'était ma faute....
Bon maintenant on en rigole mais sur le coup moi j'ai pas rigolé, et puis heureusement qu'on a pas trop eu de dégats.
Au finale, on c'est tout retapé, mais avec les photos et le paysans qui a fait marcher son assurance on a pas eu de frais.. Enfin si, juste l'avance.
De toute façon il était responsable de ces bêtes.
Ah oui ! j'oubliais ces connes sont aussi allées casser un autre de nos parcs qui était à 1km de là, plus vieux celui là mais en gros ruban aussi....
Bref, une aventure !!!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:53:57   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Et ben en effet, il devait y avoir de l'ambiance. Dans ces cas là on a toujours peur surtout pour ses propres bêtes. Et puis on se casse la tête à les séparer et dans un coup comme ça elles se retrouvent toutes ensemble !

Pour mon compte, elles ont rien cassé en cloture, elles ont pris la porte d'entrée, sauf que je les est pas vu faire... Un moment j'ai entendu beugler, mais j'y croyais pas évidemment !

En attendant, le fermier il est toujours pas venu voir les dégats et au moins s'excuser !! Tant pis pour lui, samedi c'est pas moi qui va me déplacer...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:06:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

nous on a eu plus de chance: les vaches du pré voisins se barraient tous les jours, heureusement notre pré est doublé d'une cloture de bois. Mais super chiant, elles restaient au milieu du chemin et essayait de passer nos clotures....le paysan s'en foutait, a force il ne les rentraient meme plus! jusqu'au jours ou 2 sont mortes dans le champs d'en face car overdose de mais!! et ben depuis tout est bien cloturé avec du jus!!!

pour les hommes et les empletes je connais ca!!heureusement il s'habille au magasin pour tous les jours...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:22:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Juhel, je pense que tu peux faire constater par la gendarmerie et allé le voir pour lui expliquer que il pourrait être responsable de ses bêtes et que son assurance obligatoire il pourrait la faire marcher au moins par politesse...

Adena, tu as de la chance, mais moi depuis je suis tranquille, il s'habille selon mes goûts car je fait toutes ses courses à sa place, même les godasses ( me suis encore jamais gouré ! )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:24:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah les hommes!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:53:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tous les mêmes !!! ( profitons-en ils ne courrent pas les rues dans ce forum !!! )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:09:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'et clair


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Les... visiteuses...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum