FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Votre première compétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:51:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Alors je vais faire ma première compétition de TREC le 16 et 17 Aout, j'ai vraiment hâte, mais plus j'y pense plus je suis stresser et je voulais savoir et vous votre première compétition commment ça c'est passé?

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:44:08   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

J'en ai jamais fais

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:57:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'en ai fait une en showmanship...mon homme était plus stressé que moi. Faut faire gaffe car ton cheval il ressent ton stress!!
Mais ca c'est très bien passé. Je pense qu'il ne faut pas être trop exigent envers soi et son cheval au premier!
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:04:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

je suis d'accord avec toi, j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour me préparé avec sur les obstacles, comme le contre-bas ou le portail (que je déteste), mais j'ai surtout peur de me perdre même avec une bousole et une carte. Je sais que ça fait dur, mais j'en suis capable même dans les sentiers de l'écurie(que je connait par coeur) je me perdais si j'avais une boussole et une carte

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:39:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pour moi c'est gelsenium sempervirens la veille et le jour même un long moment de solitude au petit coin et de grosses larmes depuis que j'ai commencé en 2000 environ et jusqu'a maintenant!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Votre première compétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum