FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 bonjour c'est élodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:47:58   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

je me pésente, je m'appel élodie, j'ai 19ans cet été
j'étudie en licence d'espagnol à dijon pour être prof par la suite
je monte à cheval depuis une petite dizaine d'année
je pratique surtout la randonnée
je monte actuellement ma pouliche de 4ans, et on s'éclate bien!
j'ai de l'epérience pour le débourrage des chevaux et quelques soins de base.
la monte américaine me séduit peu à peu mais faute de moyen et d'infrastructures autour de chez moi je ne peux pratiquer...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:50:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut et bienvenue !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:47:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

kikoo


--------------------
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:47:22   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

pas encore
mais je sais pas commen ajouter de photo
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:32:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:56:03   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut!! On a tous le même pb, c'est dur dur de trouver où faire et apprendre de l'équitation western!!!!
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:36:57   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

brenny tu ressemble à ma prof de bio de seconde!


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:58:21   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

c'est un compliment???
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:32:11   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

bah c'est juste pour savoir si tu pouvais être ma prof de bio!


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:34:31   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

non, je suis pas prof de bio, mais je bosse dans un labo de recherche de physiologie sur le campus de l'université de lyon 1.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:35:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Une vrai intello, sauf qu'elle n'a pas de lunettes...
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:48:29   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

c'est pas mon cas!


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:44:27   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Faut quand même pas exagérer
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:33:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais si mais si...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  bonjour c'est élodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum