FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Pin'Up du Pré Comtesse! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:53:35   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

donc quand j'aurais capter comment mettre une photo je le ferais, mais en attendant je peux vous décrire mon fidèle cheval!
donc elle va avoir 4ans le 6mais de cette année
elle se nomme Pin'UP
son père est Gitan , un OI pie-bai brun, tailler comme un paint
sa mère est Moonlight, selle français//quarter
mais à sa première mue elle nous à fait la surprise de se transformer en pie-apaloose!
étrange vous me direz oui mais vous jugerez par vous même quand je saurais mette des photos.
donc je la monte depuis l'été dernier
tout c'est trés bien passé, faut dire qu'on s'en occupe dès la naissance donc ça facilite la tâche
on fait que de la rando et c'est l'éclate, elle est trés endurante et me mène loin sans peine!
de trés bonne allures et un mental génial!
je n'espére qu'une chose c'est ses 8ans pour qu'elle me fasse un joli bébé avec un apaloosa
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:58:54   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

j'aurais obtenue ma licence et fais mon année d'assistanat en Espagne normalement(sauf redoublement)!
et puis je veux profiter d'elle un petit moment avant de la laisser à un étalon!
et le temps que je le fasse correctemment à ma main il faut bien 3 ou 4ans
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:03:06   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

tout à fait
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:26:52   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

http://img267.imageshack.us/img267/4082/img0573jn4.jpg
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:31:26   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

http://img406.imageshack.us/img406/6638/pinup008mw4.jpg
l'an passé
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:37:12   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

http://img401.imageshack.us/img401/2804/img0556jb2.jpg
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:38:41   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

http://img267.imageshack.us/img267/9762/img0574ml4.jpg
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:40:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est vrai qu'elle a une couleur particulière!

elle n'est pas en train de devenir blanche???


--------------------
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:42:47   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

là c'était sortie de l'hiver donc avec son pelage d'hiver elle est plus clair
mais maintenant qu'elle l'a perdu c'est vrai qu'elle blanchie, mais les taches se voient encore bien, et puis elle prend du marron dans les taches avec le gris
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:45:50   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

mais bon sur un autre forum on m'a dit qu'elle n'avait pas une robe particuliére
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:50:06   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

une année elle à pris un coup de soleil sur tout le corp!
dpuis sur le museau je fais attention
elle a la peau trés fragile comme les apaloose
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:55:39   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

dommage


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:04:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, c'est domage, mais c'est souvent le cas...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:44:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je connais ca aussi


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:29:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

La race Pintaloosa existe, stud-book américain. Il est peut-être même encore ouvert.
Mais en tout cas elle à lair mimi.
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:34:30   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

merci!


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:42:49   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

jolie mimie!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Pin'Up du Pré Comtesse! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum