FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Et ça continue !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:54:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ce matin pendant que l'on mettait l'eau est née... une petite pouliche Black Overo !!!

Bon un peu en avance mais MAGNIFIQUE !
Je baratine déjà pour que ce soit celle de mon fils... !
Enfin, voilà les tofs.


Trop contente ! Cody remonte sa côte de popularités !!!

Pour les noms j'hésite...
En S pour nous...
Sherkane? Enfin, à voir... ou So Dark...

Alors côté pile :


Côté face, désolé, j'ai pas mieux mais peut-être cette aprèm':



Enfin, une black overo avec peponita sur le papier... perso, j'ADORE !


Merci, la cigogne on est gatés cette année !

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 14:07:23   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

J'avais un peu de retard dans mes lectures de post.
Bonnes nouvelles, une belle pouliche, et si j'ai bien lu, c'est un petit Julien Jr.
qui pointera le bout de son nez dans 3 mois
Faut que je passe voire cette pouliche
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:04:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et voui selon les voeux de M. SERMET, un mec humain et des fifilles équin!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:36:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Et ben vous voila gaté cette année sur tout les front!!! 2008 savère une belle année pour vous!!!! Félicitation très belle pouliche je suis pressé de voir ce que ça donne les os de cody avec la ptite pespsy... Vraiment contente pour vous!!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:40:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle a l'air super coloré cette nenette...

Pour les nom..moi j'adore Sunshine ..après il y en a tellement!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:00:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Yes! Mais faudrait sur un palo, dun ou Buckskin plutôt non ?
Ce qui me plaît dans Sherkane c'est que c'est la panthère noire!
Enfin, c'est vrai que pour l'instant elle est toute belle et prometteuse... pour nous en tout cas.

Ensuite Cody a eu chez un client une autre pouliche Black Overo mais elle est née au pré et morte avec la poche des eaux sur le nez...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 13:35:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oh mince...c'est domage!
La maman c'est la même que la belle pie de l'an passé?? susie je crois...??

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:08:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai eu un petit doute ce matin...la panthère noir c'est pas Baghera?? Sherkan, c'est le serpent non????
...vaut mieux etre sur, sinon il va se foutre de toi ton petit gars!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:20:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

alors personne ne revise ses classique pour confirmer ou infirmer??

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 14:44:31   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

la panthère noire c'est bien "Baguerra".
Sherkan c'est le méchant tigre. Le serpent c'est Kaa.
Pas de mérite, je l'ai regardé 100 fois quand j'étais gamine.
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 14:48:32   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

En "s" qui fasse noir, y'a : Shadow, smoke,..... j'me creuse la tête
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 21:20:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ben oui!!! heureusement qu'il y en a une qui revise les classiques!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 15:09:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui c'est vrai on me l'avait dit après...
Fait rare je n'ai pas encoe donné de nom à cette beauté...
Tiens, je vais demander à Julien qu'on la lache tout à l'heure pour des photos...
Et pis je vais lui chercher un tit nom...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:27:17   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Elle est superbe! Une black overo c'est trop beau
Vite les photos!!!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:40:45   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bon alors!!
on veut des photos
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:02:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et ben je n'ai plus de batterie et en plus le temps est pourrie...
Demain si j'ai le temps avec une surprise en plus...
Miss nous a fait son poulain aussi !
un mâle Bay Overo ! deux yeux bleu et trois tache sous le ventre ! Chez SQH on fait cette tête là :


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:07:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Au fait, ça y est la crapule a un tit nom :
Smoky Magic Peponita...
Un peu grâce à toi Brenny

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:16:02   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pour Miss encore un mal lol je crois ne jamais avoir connu de femelle venant de miss lol!!!

Joli nom pour la ptite...!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:35:38   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Super Génial, la Miss fait toujours de beaux poulains
Là faut vraiment que je passe voir ces bébés.
Sinon, j'suis contente de vous avoir inspiré
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:08:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouu! vous etes gaté dit-donc!

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:52:14   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

elle est trop belle ta pouliche
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:18:07   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

toujours pas de photos.
Et même pas une petite du bébé de Miss.
Des idées de nom? il y a Smiss (pour Smith avec le nom de la maman), ou un truc avec la lune, c'était pas la pleine lune pour la naissance? starlight euh, un truc du genre
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:40:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh toujours pas de tofs... temps pourri mais j'essaieraie aujourd'hui.
Ensuite le tit mâle s'appelle : Sly Reed Bonanza.


Miss nous a fait UNE seule pouliche pour l'instant: Susie.
Elle était à Lyon cette année, une bay tobiano.
Bref, de toutes façons pour le moment Miss est à la retraite donc elle naura été une maman à garçon!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 19:00:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

aaaaahh oui suzie je l'avait oublie!! désolé!! Déjà a la retreaite Miss quoi que les jarret et boulet criaient au repos!!!

--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:37:16   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Ah super j'adore ; décidemment quelle année !

Bon pour les photos fo de la patience ici !

Pour le petit male on va attendre alors !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Et ça continue !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum