FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Couleur de Miss Natural Hotwheels SK

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleur de Miss Natural Hotwheels SK
 
Sorrel overo
Chestnut overo
Brown overo
Bay overo
Black overo
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:47:30   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Maintenant faut deviner sa couleur...
Mieux vaut voir les nouvelles photos...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:30:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je marque rien, sinon, je vais encore passer pour la blonde du forum


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:45:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon voila, la blonde reviens:
pourquoi tu t'interroge sur la couleur???? elle n'est pas sorrel??? ca va encore changer????

decidément je suis vraiment très nul niveau coloration


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:22:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A voter !!! ( décidement ! )
Bon j'ai mis Sorrel mais sans les nouvelles photos...( y'a pas que moi !!! )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:27:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouais mais pas là!!!
Bref, je précise que j'ai gardé Sorrel.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:29:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Possible... Alors peut-être Chestnut...
Nous spirit va bien viré aux Brown....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:36:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors c'est cool !!
photos recommadé en hebdo !!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:54:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

hebdo c'est déjà une fois par semaine non ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:27:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en gros nous on attend aussi les photos 1X par semaine


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:50:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui, voui.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:07:57   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bon bhein pour répondre, elle est definitivement bay overo....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:10:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Couleur de Miss Natural Hotwheels SKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum