|
misspaint | Membre | 47 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 18:11:03
| ménage fait de mon coté.... |
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 11:41:24
| mais vous chiez pas la honte vous deux!!! je crois pas que c'est très respectable de virer quelqu'un comme ça!! vous avez quelle age serieux!! La vie est pleine de contrariété si pour une simple phrase vous partez dans tous les sens ça doit être dur avec vous!! Dire qu'elle n'est pas la bien venue n'est pas du tout du tout sympas tu n'est pas d'accord avec ce qu'elle dit ok tu donne ton opinion mais ta pas a dire tu me plais pas tu vire!! Trop nul
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2007 à 12:22:19
| merci lena , mais devant le manque d'ouverture d'esprit, de réflexion et de maturité de certains, je préfère partir, pour moi, un forum c'est fait pour discuter de notre passion commune et s'enrichir de l'opinion des autres. Quand on donne un avis sur un cheval ou autre chose, par exemple une façon de monter, si celui ci est vu de façon différente, la personne qui a posé la question réfléchis au pourquoi du comment, et ne se braque pas inutilement dans un débat stérile, digne de ............rien. Se permettre de juger ainsi une personne que l'on ne connait pas, en effet c'est déplacé, pas étonnant de voir tant de haine et de guerres en ce monde. Quand on voit comment certains se comportent sur un simple forum............de DISCUTION . j'ai posé une question sur un étalon , si on m'avait donné un point de vue négatif, j'aurai cherché à comprendre pourquoi . peut être que la personne ayant ce point de vue, n'a pas les mêmes attentes que moi, pas la même discipline ou autre... Si on pose une question, simplement en voulant entendre des éloges , je vois pas l'interet de poser cette question . pour ma part, je n'ai insulté personne, j'ai ma conscience tranquille . Enfin, voici un bel exemple donné aux jeunes âmes qui passeront par là, pas de quoi être fier. |
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 08:51:52
| Je ne pense avoir pris aucun partis mais à ce stade vous lisez et retenez ce que vous voulez. Je suis consternée. |
|
travel | Membre |  | 491 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 09:16:26
|
-------------------- |
|
Brenny | Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 09:59:32
| Ok, je vois le blème. je suis déçue du comportement de Travel . Quant à Misspaint, c'est pas parceque tu as un différent avec un mec qu'il faut dire au revoir au forum là je comprends pas, tu peux pas prendre du recul? Et travel, t'accèptes pas les gouts et les couleurs de chacuns? Moi, j'ai jamais rien dit sur ton cheval, pourtant (et lolo le sait) j'aime pas les paints avec trop de blanc dans la tête. J'ai le droit, comme tu pourrais dire que mon cheval ne te plais pas (c'est surement le cas). C'est un AVIS, c'est pas pour cela que nos chevaux sont moches ou ceci ou cela, c'est simplement que personnellement c'est pas dans nos gouts. En tout cas vos réactions |
|
| Posté le 26-04-2007 à 11:02:39
| Si, j'ai vu les anciens messages, mais jusque là rien ne m'avais choqué. J'ai même vu les messages originaux avant qu'ils ne soient éffacés. Et en ce qui concerne les choses qui me regardent ou pas, je pense que tous ce que tu écris sur un forum est public, sinon t'écris des MP, et que cela regarde tout le monde. En plus, je suis modératrice de ce forum alors cela me regarde doublement aloras d'être irrespctueux comme ça, cela dénote bien ton comportement et à ce moment là, t'as rien à foutre sur ce forum, bye et bon vent. |
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:07:21
| je suis blazé...
--------------------
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 12:21:46
| et moi, je commence a vraiment comprendre pourquoi le monde de l'équitation est comme cela...
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2007 à 13:09:07
| j'ai simplement vu que misspaint disait qu'elle n'aimait pas les chevaux avec un corps de bodybuilding et des petits sabots, et que sur le site de Travel , elle avait pas trouvé qu'il avait de si ptits sabots que ça. Que pour faire ce qu'elle voulait faire c'était pas le genre de chevaux qu'elle recherchait. Je vois pas ou j'aurai du calmer le jeux. En plus, Adenna a très bien fait son boulot. Je lis les sujets, mais je ne met pas forcément de post. Dommage vos réactions, je comprends vraiment pas que pour un avis qui diverge on puisse en arriver là. |
|
| Posté le 26-04-2007 à 13:54:11
| Bon, je vois que les esprits se calment. T'as pt'être raison. C'est vrai qu'avant, y'avait jamais eu de soucis, c'est claire. Elle a quand même le droit de pas aimer ton cheval ( ) Moi dans l'écurie de proprio ou je suis, je suis la seule a avoir un quarter et plein de gens me disent que ses fesses ressemblent à celle d'une charollaise J'men fous, moi au moins j'peux partir en ballade sans avoir peur de me faire embarquer, mon charollais il est bien dans sa tête |
|
| Posté le 26-04-2007 à 14:09:51
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 14:20:25
| Moi je crois que tu prend trop les choses a coeur Travel (ce n'est pas un reproche, hein!) Moi je l'aime énormément ton paint
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2007 à 14:26:40
| si tu le dit ........................
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 14:28:41
| En tous cas moi, j'aime pas la couleur de la tête (y'a trop de blanc pour moi) mais alors le reste, y'a rien a redire, il est trop top, un cul comme ça |
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 15:47:22
| Que dire ? Travel, ton cheval, quoi que j'en pense ( et ça je l'ai déjà posté ), tu l'a choisi tout seul ? Donc pas de problème. Ensuite lorsque tu met un smiley qui boit accompagne-le d'un message car j'ai bien peur de ne pas capter le sens et c'est pour cela que je voudrais que tu précise ( ou MP ou ici ) car c'est ambigüe. Maintenant ne vous emballez pas. J'ai mis un post un jour sur un étalon grullo d'un ami. Une des réflexions était : "on lui vois les côtes et il a un gros bide".... jugement d'après...? Photos !!! Phrase ...? Pas vraiment délicates. Ce jour, je dis pas que je me suis pas dit "merde,le *bip*" et puis avant de poster j'ai dit "bon ok alors ça c'est son avis et moi quand je vois le cheval je le trouve superbe" et ben j'ai pas fais un beens. A un moment donné tout le monde va dire ou faire un truc pas forcément bien reçu par les autres, et alors ?! ne claquez pas la porte pour ça. Ensuite, en ce qui concerne Brenny ET Adena comme modérateur, je pense que le choix m'appartient et qu'il n'a pas été fait par rapport au nombre de messages postés... Je n'ai pas à me justifier plus que cela. Merci, de mettre l'huile qu'il faut dans le moteur pour qu'il continu à fonctionner et ça c'est tous ensemble qu'on y arrivera. |
|
| Posté le 26-04-2007 à 17:10:24
| ok tu a raison, les choses ne sont pas toujours bien interpreté !
-------------------- |
|
JUHEL | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 18:04:48
| Ben alors.... j'ai pas pu venir qq temps sur le forum et je retrouve un tremblement de terre !! De plus, avec la suppression des anciens messages, je comprenais pas tout Bon, j'espère que tout va se planifier, et que pour un élément, tout ne va pas partir à vaux l'eau Ca me rappelle une discussion sur 1cheval.com.... |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:38:30
| sur 1cheval c'est parfois pire!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2007 à 22:38:05
| Bandit > mon premier message sur ce forum a été ma présentation, mon second, la présentation de ma jument. travel > je n'ai jamais écrit que ton cheval était moche, je le trouve très beau, mais ce n'est pas mon critère de choix principal pour un étalon, et quand je dis que je n'aime pas les gros à petits pieds... je n'aime pas ça http://www.papinipainthorses.com/star/34front.jpg ou encore ça http://www.downhomequarterhorses.com/2006/You-Bet-Im-Kiddin-Front.jpg c'est mon choix . et puis j'en ai marre de me justifier pour un oui ou pour un non... Pour moi, un forum est fait pour échanger, d'ailleur je viens de poster un sujet sur un autre étalon, dans un autre forum, les avis divergent intelligemment de la part de pros et d'amateurs et je trouve ça bien interressant, j'en tiens compte pour aller le voir. sur ce... Bien à vous, et toute mes excuses pour les désagréments, mais je garde mes opinions. |
|
| Posté le 27-04-2007 à 08:17:17
| merci pour ton avis ! et bien moi j'adore, pour moi il sont superbe ! on voi souvent en france des quarter ou paint qui resemble a rien, la on voi que c un quarter, bon c vrai peut etre qu'il y en a des trop musclé, mais j'aime !
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 08:51:41
| Heureusement que tout les gouts sont dans la natures!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2007 à 08:56:38
| bien moi pour moi un vrai quarter ou paint a une grosse ganache, des gros avant bras musclé un posterieur tres devellopé et musclé, et pas que en halter ! et malheureusement souvent il en a qui n'on aucun de c critère !
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 09:13:42
| oui, mais il en faut aussi pout out les gouts!!! Moi j'aime ceux qui ont harmonieux, ceux que Misspaint a montré en photo, ce n'est pas ceux que je prefere. presque trop mastoque à mon gout.
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2007 à 09:20:57
| les membres sont trop fins!! c'est pas harmonieux j'aime pas du tout...
--------------------
|
|
|