|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 10:18:46
| Voilà, nous avons reçu Equiwest hier et je tiens à dire bravo à tous les champions de France Aqha ! Y'en a qui se reconnaitrons sûrement, Je ne les connait pas tous et des fois c'était surtout contre eux-même qu'ils concouraient. Lena, tu es dedans et même si tu était toute seule je sais que pour toi c'était le parcours du combattant alors tu le mérite ! Ta présentation c'était du sur-mesure pour les juges. La grosse Lady d'un de nos client aussi et puis les autres. Je trouve ça cool. Y'a plus qu'a remettre ça l'année prochaine !! Pour moi se sera pas en tant que Coach mais sur le ring.... avec ma petite miss pas du tout halterisée ! |
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 10:21:43
| Nous on l'a pa encore eu
--------------------
|
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 10:39:45
| ben pourtant... Non mais ça devrait pas tarder ! |
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 16:47:07
| Je viens juste de voir ce post ... Je voulais en tout cas te remercier Lolo pour ta patience , ton soutien et ton aide !! Même si sur le coup j'était dessus d'être seule j'ai quand même eu de belles émotions avec ma pouliche et je suis très contente de ce que j'ai réussi a faire et c'est grâce a ce qui me l'on enseigné!! donc voila merci beaucoup...
--------------------
|
|
phybi | Membre |  | 87 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:28:42
| j'ai pas encore vu les résultats,mais félicitations a tous!!! |
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:54:17
| oui en effet il tape a l'oeuil! Moi j'adore Fkying Peppy Delta et Nelson Bonzana en paint Et en quarter:New doc peppy cat, Bueno Starlight Et je dis ca que sur les photos, je connais ni les chevaux, ni les origines.
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:40:39
| Tu va faire saillir une de tes jument par Travel? bon moi je prefere Travel...il a un de ces marquage
--------------------
|
|
eric | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 14:54:36
| Salut bandit Toi qui a vu Smart in the dark en vrai peux tu, stp, me dire sa grandeur ? même plus ou moins ! Merci Quelqu’un sais t’il si c’est possible par paillettes ? Je pose les questions ici, parce que vu que cela ne sera pas pour cette année je ne voudrai pas embêté la proprio maintenant ! Mais ma jument l’a trouvé très a son goût !!! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:30:02
| Faut-il encore qu'il donne sa couleur! Mias c'est vrai qu'il ma aussi tapé dans l'oeuil quand j'ai ouver l'equiwest Il y a un beau poulain black de 20 mois à l'ecurie de la daench(Reiningue), par Katty Cody ValleyX Gold.....(je sais pas son nom complet), un beu palomino avec un caractère en or, voir meme en diamant J'ai que une photo de lui a 3mois, mais il est encore très noir aujourd'hui La mère: (desolé j'ai que ca comme photo)
Le père en team penning:(pas très belle les photos..)
Et le fils:
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 19:10:30
| Ah...je savais pas qu'il étais bai il est beau quand meme! Pour le palo, tu le connais? Oui en effet il a fait une pouliche palo cette année... Le petit noir a pris du retard car il a aussi chopé la gourme (comme la mienne vu qu'il était ensemble)..il n'a pas été traité donc il a mis beaucoup de temps...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 19:40:58
| Je ne repondrais rien a cela...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 19:43:05
| c'est rien du tout la gourme, ca guerrit tout seul, on peut faire une injection d'un produit du fond de la pharmacie et puis ca ira bien tout le monde le sait!!! j'en dit deja trop la
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:08:16
| Pour la nourriture, pas de soucis!!! Il les nourrit largement assez! Pour la gourme, c'est une sacrée saloprie: en bref, infection HYPER contagieuse, surtout entre les poulains et les chevaux faibles qui la developpe. peut passer tout seul. Forme des abcès qui doivent s'ouvrir pour faire sortir les salopries. Complications: Abcès au cerveau, au poumons, aux reins aux foie..et j'en passe, j'ai passé des soirée a en pleuré , parcke bien sur j'étais deja super attaché a ma petite saloprie, meme si pas encore moi! Elle m'a fait 5 enormes abcès sur la tete, ils ont durer 2mois, quand c'étais fini, d'autres reapparaisait, ca en finissait pas! J'ai quand meme appelé ma véto car aucun soins ne lui était donné a part les miens (desinfection des abcès...)...et j'ai bien fait quand je vois les evolutions, avec et sans. Bref en un mot pour dire que le problème la bas, comme tu dis c'est le manque de temps: entre les patures, les foins....plus beaucoup de temps pour les soins..domage.
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:13:46
| y'avait 3 poulains cette année la..
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:20:32
| la mere oui, une poulinière pinto cherché au fond d'un pré, surement poulinière toute sa vie et je pense pas très jeune...(pas super belle non plus..) Et le père, un PAINT HORSE!(c'est ce qu'on ma affirmer ) et oui....enfin bon, surement un tacheté du fond du pré aussi! En fait une nenette a acheté la mere et quelque mois après surprise elle ne voulait pas le poulain donc je l'ai recuperécr moi j'ai craqué pour sa bouille...voilou
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:26:11
| faut pas trop en demander!!!! Nicolas me dit qu'il le connait..mais j'attend toujours les photos qu'il ma dit me procurer! En fait la jument n'est pas a Nicolas, mais c'est lui qui a recuperer le poulain, donc c'est a lui que je l'ai acheté en fait...Il connait l'endroit ou elle a acheté la jument.
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:27:50
| pour les papiers, c'est pas grave, je fais essentiellement de la ballade...bon si le debourrage continue dans cette lancée, c'est domage effectivement...mais bon tant pis, je l'ai choisit en toute connaissance de cause!
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:29:02
| vraiment aucune idée...t'as une idée de l'eventuel pere?
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:30:59
| je crois qu'elle vient de haute saone en fait...mais jcrois pas que jconnaitrais un jour le pere...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:34:00
| Pas grave! C auarait été trop beau! De toute facon le pere paint j'y crois qu'a moitié...quand tu la voie a coté de la quarter, elle fait la moitié de la largeur! pas trop foutue comme un paint pour le moment
--------------------
|
|
bandit | le bonheur est dans le près. | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:35:22
| Et la maman, t'as des photos?
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:37:17
| oui mais je previens, c'est pas folichon je cherche
--------------------