| FORUM EQUITATION WESTERN | Administrateurs : Lolo |
|
| | | | | pitch_pinup | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 11:04:05
| je suis la secrétaire de l'association culturelle et sportive de mon village natale. le village se composant de jeune et de bcp moins jeunes, la sortie annuelle est une fois pour les moins jeunes et une fois pour les jeunes. l'assemblée générale à lieu demain, et cette sortie va donc se décider demain. cette année ce sont nous les jeunes qui avons le droit de choisir, étant la seule jeune au bureau, avec le vice-président(mon cousin), je cherche donc une sortie à proposée, mais nous avons déjà fais tout les parcs attractifs de la région! donc si vous aviez des idées à me proposer ça m'aiderais beaucoup! en sachant qu'il faut quand même que les bcp moins jeunes puissent y participer, que nous sommes en bourgogne/franche-comté, et que au max il faut 3h de bus pour y aller. donc voilà! merci beaucoup
-------------------- pin'up, magnifique et unique |
| Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 11:09:03
| Trés bonne idée Bandit ! Moi je trouve ça cool. Mais faut connaître un coin pitoresque et vraiment sympa... |
| pitch_pinup | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 11:15:30
| chez nous c'est pas ce qui manque! moi ça ne me déplairai pas, mais les jeunes sont pas trés ouvert "découverte", ils leurs faut des jeux, des attractions
-------------------- pin'up, magnifique et unique |
| Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 11:17:22
| Alors je donne ma langue au chat... Walt Disney ? |
| |
| | | | | | |
|