|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 14:33:33
| Moi je pense que tu as le choix. Après, je ne suis pas sûr du fait qu'un juge te foute dernier parce que il y a juste ton licol qui lui plait pas. Si ton cheval est nickel il n'y a pas de raison... Mais peut être suis je dans un monde idéaliste... C'est pareil pour les chiens, les classements et les jugements sont de toutes façons subjectifs. Perso, je pense que si le juge classe par rapport au handler et ce qu'il met comme licol à son cheval c'est vraiment pas un bon juge. ensuite nos licol sont banal mais dans les clou, si clou il y a. |
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 17:50:52
| Donc y'a pas un licol "type" de présentation en main?? (zsui perdu...)
--------------------
|
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:04:42
| Oki non mais moi j'y connais rien je demande c'est vrai qu'au niveau harnachement compèt je suis a la masse donc je m'interrogeait.. Puis comme vous ennonciez le faite que certains juges pourraient mal régire a l'apparition de ces licols je me suis soudain demandé si en fait le licol a plaques était le licol type de présentation...
--------------------
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:07:08
| ...je connais pas trop le monde du concours donc j'peux pas vous aider...mais je pense que si le juge evalue le cheval sur le licol c'est vraiment pas serieux....mais bon, si on tombe sur un juge comme ca erieux ou pas on fait la tronche si on est classé a la fin... A l'occas je demanderais a la juge que je connais.
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:08:38
| y a t-il uelque chose la dessus sur le reglement?? ni non, ca ne devrait pas poser de problèmes!
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:09:23
| a ok
--------------------
|
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 11:14:58
| Pour les réglement ça dépend sur quel rule book tu te base et des fois y'a des différence... Je demanderais à Elisabeth Ballestra à l'occas' |
|
|