FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 Maladie de l'oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:58:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors voila dans la famille pas de chance je demande la fille...
Je suis devant un problème apparement peu comment avec mon Sf!! J'explique, je me suis aperçu aujourd'hui qu'il présentait une "malformation de l'oeil en fait entre la pupille et la cornée il semble c'être formé des "calculs" (boules) de couleurs marron des deux côtés. Ce qui est étrange c'est qu'on apperçoit bien le relief enfin j'entend par là que c'est pas comme une tache c'est vraiment la bille. Le côté droit présente deux grosse boules et le côté gauche plusieurs petites... Alors voila j'ai vérifié sur d'autres chevaux quand même histoire de pas maffoler pour rien mais il n'ont rien.

Alors j'ai essayer de faire des recherche mais je voulais savoir si vous aviez déja connu ce genre de cas et si vous pouviez m'aider a savoir si c'est grave ou pas??

(le véto c'est vraiment pas donner)

Merci par avance


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:23:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

....bizzare en effet....desolé jamais entendu ce genre de choses.


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:27:09   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui bizar puis en plus j'arrive pas a trouver de maladies qui corresponed aux symptômes...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ton véto si "tu veux pas le payer" dans un premier temps appelle le pour lui demander conseil...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:56:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

PTDR c'est vrai ça c'est pas bête!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:54:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

non mais c'est pas tous qui répondent en tout cas...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:06:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui et puis ça va être dur de lui expliquer au téléphone mais je peux essayer pour ça Mme Dufour est bien elle répond bien généralement...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:26:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok, tient nous au jus.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:33:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors soulagement apparement c'est normal!! Deja je me sent mieux...

Elle m'a dit que c'était un composant de l'oeil mais que certains chevaux l'avait et d'autres non, donc voila si ça trouve vos équidés en on aussi!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:46:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bien tant mieux pas trop d'inquiétude... Et toi tu as combien en tension maintenant ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:47:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol tu te moques de moi !!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:18:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais non mais c'est rigolo !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:55:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je crois que je préfère être trop prudente que pas assez... mais des fois c'est un peu trop ...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:13:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai c'est mieux trop que pas assez. Mais être prudente et en faire des cauchemars... Mais c'est comme ça qu'on te connait aussi.
Et puis la rubrique Vétérinaire sera bien riche aussi.
En plus sur les dernières stat' du Forum, ton sujet est bien représenté.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:17:01   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  Maladie de l'oeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum