FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 nouvelle sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cowgirl94
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 15:42:22   Voir le profil de cowgirl94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl94   

Bonjour à tous,

Moi, c'est Laurence. J'habite dans le val de marne. J'ai 33 ans.

J'envisage "d'attaquer" l'équitation western d'ici 1 mois (dans le 77) et je souhaite dialoguer avec des passionnés.

Je suis débutante en équitation.
Est-ce que c'est difficile ? combien d'heures par semaine ? Ou en faites-vous en Ile de France ?

Bref, j'attends de vos nouvelles.
A +

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:10:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bienvenue !!!
Moi pas en Ile de France.

Pour ce qui est des cours je pense à 2 heures/ semaines pour commencer.
Difficile je ne pense pas surtout quand on a pas trop les "mauvaises" habitudes du classique!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:00:53   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue

...Je reprend des cours depuis janvier une fois par semaine en vue du debourrage de ma jument, et ben j'en apprend tes tonnes à chaque séances!!!j'adore!!
C'est une équitation passionnante!!

Tu as monté en classique jusqu'a présent??
cowgirl94
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:05:10   Voir le profil de cowgirl94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl94   

Adena a écrit :

Bienvenue

...Je reprend des cours depuis janvier une fois par semaine en vue du debourrage de ma jument, et ben j'en apprend tes tonnes à chaque séances!!!j'adore!!
C'est une équitation passionnante!!