|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 11:03:11
| Voilà, c'est vrai depuis quelques temps le forum à perdu un peu de son souffle, tout le monde s'en rends compte... Mais si vous ne participez pas aux sujets c'est sûr que c'est le désert ! Chacun a sa vie, c'est normal de pas passer sa journée devant le PC ! C'est juste le froid polaire depuis qu'il y a eu les quelques accrochages... C'est pas grave, mais je trouve ça dommage que l'on puisse pas passer par dessus ! Je vais de ce pas m'y mettre pour que le forum redevienne interactifs et un lieu d'échange comme je voulais qu'il soit ! Alors allez-y de bon coeur aussi car toute seule je vais vite me faire ch*** !!! Allez de l'entrain ! |
|
bandit | le bonheur est dans le près. | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 18:49:11
| J'ai remie 2 sujets depuis, et il faut bien l'avouer, à par Adena qui répond, tout le monde boude.... Si la naissance d'un poulain interresse personne, je ne voie pas ce qui peux encore les interresser....
-------------------- |
|
JUHEL | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:46:24
| LOLO J'ai une amie qui vient d'essayer de s'inscrire mais elle n'arrive pas ensuite à revenir sur le forum : pseudo inconnu. Peut être faut-il un moment avant que l'inscription soit prise en compte ? Moi je me rappelle plus. Son pseudo est Emylien. Voilà merci |
|
JUHEL | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:55:33
| Concernant la vie du forum, je l'ai bien remarqué aussi mais malheureusement je ne suis pas une experte en western ni en élevage (je débute) et certains sujets ne me permettent pas d'intervenir. Je lis mais je ne mets rien !! Toutefois, j'essaie aussi de poster mon petit post : n'est-ce pas Bandit ! encore merci |
|
| Posté le 29-06-2007 à 14:35:08
| Et ben c'est en faisant que ça va marcher ! Alors en route ! Pour le pseudo je viens juste de le recevoir et de la valider ! Mais je n'ai pas un trop grand pouvoir non plus, certains problèmes sont en dehors de mon terrain d'action. |
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 10:05:01
| C'est vrai que c'est devenue un peu mou..je pars quelques jours en vacances et suand je reviens, pleins de nouveaux post!!!! c'est génial!!!!!!
--------------------
|
|
emylien | Membre |  | 217 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 11:20:11
| me voila, ça marche merci Juhel bon ben on va le faire bouger ce forum, hein les filles allez, tous ensembles, tous ensembles, ouais ! |
|
| Posté le 02-07-2007 à 09:36:44
| C'est la gym du matin !!! |
|
|