|
Yuna | le cheval est un cadeau de dieu fait au homme | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 09:55:26
| et oui il fallait que je vous partage ça , notre plus grand festival western arrive bienôt en fait il arrive le 5 septembre. Le fameux festival Western de St-Tite c'est notre seul grand évènement western au Québec. Malheureusement pour moi je ne serais pas là pour le regarder à la télé, mais le festival western de st-Tite c'est toujours quelque chose. http://www.festivalwestern.com/ Le site pour les interresser
-------------------- Egao Wasurenai yo! I cannot live without you forever Traduction: Surtout n'oublie jamais de sourire Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 16-08-2008 à 08:23:36
| ca devait être notre voyage de noce l'an passé
--------------------
|
|
Yuna | le cheval est un cadeau de dieu fait au homme | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 16-08-2008 à 15:58:22
| qu'est ce qui t'en a enpêcher Adena?
-------------------- Egao Wasurenai yo! I cannot live without you forever Traduction: Surtout n'oublie jamais de sourire Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 09:04:56
| l'achat d'un appartement! entre autre...mais ce n'est que partie remise!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-08-2008 à 20:10:42
| contente pour toi Adena
|
|
|