FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Résultats 

 Pas non plus un Reserve World Champion mais bon..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:26:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, trés contente de Tom notre étalon qui à gagner le Trail de ce week-end avec Julien !
Le parcours n'étaient pas trés facile mais ils ont géré comme il fallait !
Comme d'habitude je n'ai pas les photos car mon appareil est une vrai salo***** !
Apparement quelques personnes charitables ont pris des photos et vont me les envoyer par mail... à suivre !
Bon voilà, chui contente et fière comme un bar-tabac ! c'est tout !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:48:18   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Félicitation, La team SQH commence a se faire connaître
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:55:05   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, mais pas pour ses photos....


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:14:28   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

mais pas pour les photos.... ah lala ....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:52:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bande de chipie !
Les photos le jours où ça marche je vous innonderais !
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:58:26   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

OUAIS, en attendant
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:10:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:48:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De toute façon celles là j'en ai pas faut que j'attende qu'un de nos clients nous fasse un cd !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:04:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bonpour patienter...

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai pris la photo, Merci à M.Alquier qui sait saisir ces jolis images.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:19:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

la photo est superbe!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:33:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci ! Mais c'est pas moi !!!!!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:45:04   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

on s'en doute
Faut rentabiliser ton nouvel apareil...prend ton Wash....
je voudrais une photo....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:58:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'essayerais...
Il est au débourrage... une vrai tête de mule...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:00:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A l'entraînement...


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:02:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waoooo....Lolo en debourrage...elle commence a bien comprendre qu'il faut mettre pleins de photos!!!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:06:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui et puis j'ai le temps en ce moment !
Je suis nounou chez une copine à la journée !!! ( y'a l'adsl avec mon pc portable c'est le pied !! hihihi !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:50:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

avec l'adsl..et pas plus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:35:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si, j'en ai mis plein !...
Vous êtes un peu injuste avec moi...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:59:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

meuuu non!!!!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:06:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si et en plus ça vous fait marrer !
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:56:07   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

et ton Wash?...il est ou? il fait des petits?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:29:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pour faire des petits ca va etre dur (si ma memoire est bonne)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:59:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui trés difficile maintenant !!!
Si vous connaissez sa maman est à la vente avec poulain de l'année solid... Enfin c'est pas vraiment là le sujet !!!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:24:39   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pourquoi il la vend?
Il cherchait un étalon pour mettre avec...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:14:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben en fait il l'a mis à la saillie à la maison.
Après, je pense que ça lui fait beaucoup de chevaux à force. 4 je crois, pour un particulier c'est beaucoup + la jument et le poulain et si elle est pleine... donc 7... Et puis son étalon va prendre 2 ans.
Enfin la jument est bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Résultats  Pas non plus un Reserve World Champion mais bon..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum