|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 11:04:28
| Adena, alors il faut lui apprendre la patience !! Mais si elle est dingue de la friandise c'est une bonne chose. Il faut utiliser ce qui est fort pour elle ! Et puis elle feras de plus belles expressions ! Mais chacun connais son chien, donc à faire en fonction de ça ! Bandit, moi je m'en ferais pas trop à ta place. Et puis en expo c'est pas noté ça. Apache l'a fait jusqu'a tard. Pour la replacer j'ai une astuce. Tu lui demande de s'assoire, bon elle se fout n'importe comment. Tu ne félicite pas. Mais tu ne gronde pas non plus Ensuite avec ta friandise ou ton jouet, enfin ce que tu te serre pour récompenser. Tu lui fait sentir contre son nez puis un peu vers l'arrière et en hauteur tu la sollicite pour qu'elle se redresse mieux sur ses fesses et plus droite. Et là tu félicite, tu joue, tu donnes ton bout de gruyère, etc... Mais sur un "assis" mal exécuter tu ne récompense plus ( mais pas gronder non plus ), tu récompensera dorénavant que le assis correcte. Par contre si elle se met comme il faut tu récompense tout de suite, mais ensuite si elle se refout pas bien tu ignore. Pour l'instant c'est juste une question de jeunesse je pense. C'est pour l'OB que tu demande ça ? ou juste parce que ça fait négligé ? |
|
| Posté le 15-03-2007 à 08:14:01
| |
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 09:36:00
| ca y est je me suis inscrite pour la RE d'alsace...et je crois que je ne suis pas la seul...ouf un peu de compagnie et beaucoup de tchatch( ), hein bandit
--------------------
|
|
bandit | le bonheur est dans le près. | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 12:11:50
| oui, moi aussi Tu sait à quelle heure? |
|
| Posté le 07-07-2007 à 16:51:47
| je crois qu'il faut y etre pour 9h
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:24:18
| comment faire pour être sure? Ca fait loin pour toi...tu y reste la journée?
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2007 à 09:02:04
| 2h de route...j'entend deja mon homme raler qu'est ce qu'il est heureux!!! et je ne lui ai pas encore dit qu'il fallait decoller au plus tard a 7h oui je pense qu'on va rester une bonne partie de la journée.
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2007 à 09:14:53
| moi j'ai pas le temps....je pose des dalles en plastique chez mzs chevaux....comme ça, plus de boue en hivers...mais c'est long à faire...et bientôt le fuin à rentrer...
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2007 à 19:10:01
| Normalement les jugements commencent à 9 h donc le mieux c'est d'y être un tout petit peu avant... Ensuite apparement j'en dit pas plus mais il y a un autre juge que celui prévu au début... Dr Shaffner... Vous m'en direz des news, je l'avais eu à la NE l'année dernière avec Apache ET Bright. En bref, faites vous plaisir c'est l'essentiel et puis profitez-en il n'y a pas trop d'inscrits. |
|
| Posté le 08-07-2007 à 19:28:03
| j'y vais juste pour la confirmation...car pas le temps de lui apprendre quoi que ce soit...de toute façon, elle est toujours collée à mes basques...une vraie glue!
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2007 à 08:46:12
| non, moi je vais le faire serieusement du debut a la fin...si deja c'est la seul qu'on fera!!! Confirmation+test de caractère...et je la bosse sur la statique...on verra ce que ca va donner.
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 15:23:33
| Alors vous nous raconterez ! Quelle classe vous faites ? |
|
| Posté le 09-07-2007 à 18:27:42
| Open vu que la miss adeja 2ans 1/2...
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 19:11:53
| bhein moi je fais jeune....car elle a tout juste un an....
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2007 à 18:52:31
| Open hi hi hi ! Ouverte ! hi hi hi!! |
|
| Posté le 12-07-2007 à 08:29:52
| c'est la meme chose ('etait encore dans les concours d'equitation je crois )
--------------------
|
|
| Posté le 12-07-2007 à 19:08:36
| c'est encore plus drôle quand c'est spontanée !!!! |
|
| Posté le 13-07-2007 à 08:34:06
|
--------------------
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 06:53:43
| on y est...jour J imaginnez qu'en plus je rentre du foin depuis hier...et bien sûr tout en même temps...vat expliquer ça à un juge...
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2007 à 08:20:33
| Voila c'est passé!!!!!! Adéna s'est classé 3eme excellent en ouverte femelle! je suis ravi!! Bon parallèle de la tete (?? ??) Bonne taille et texture, bonne expression, bonne proportion, excellent oeuil, exc. oreilles (très leger defaut de port) DCC, exc encolure/ construction mediane (bon dessus, dessus) bonne épaule et a. main exc ossature et aplomps(AV-AR) TB allures c'est après le tout complet aux allures et en groupe que ca a foiré...le juge m'a demandé de courir plus vite...et la miss a galoper...pendant le classement il m'a dit qu'il faut que je travail le trot, pour qu'elle y reste... Test de caractère excellent..elle a juste pas voulu partir avec la nenette...elle s'est assise et a refusé d'avancer avec elle (bon, après moi j'en suis bien contente!!!!! ) voilou...une bonne journée quand meme!!! je laisse a bandit donner les resultats de se chienne.
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 20:20:07
| Super !!! Bon les résultats c'est du typique !!! En tout cas : BRAVO !!!!! |
|
| Posté le 17-07-2007 à 20:25:46
| Merci
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 21:24:52
| bon bhein moi la mienne à fait 4ème avec un très bon.... Il se trouve que c'était la plus jeune et qu'elle fait vraiment encore beaucoup bébé...elle est toute crevette en ce moment... Pour moi, je trouve ça bien...surtout avec la chaleur qu'il y avait...
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2007 à 17:35:28
| Shaffner à la Nationale d'élevage m'avait déclassé avec Bright parce que la chienne ... bougeait !!! Elle était la plus jeune, 4 mois... A 4 mois j'allais pas lui casser les bonbons pour une expo en classe Baby... Et puis pas forcément agréable le mec... |
|
| Posté le 18-07-2007 à 17:48:11
| je l'ai trouvé quand meme assez patient. La chienne juste avant moi, ne se laissait pas regarder les dents et devenait agressive. Il a demandé au maitre de la faire, idem. Il a quand meme essayé pendant quelques minutes avant de la sortir. Un autre n'aurait peut etre meme pas essayer de comprendre... Un autre avec un oreille redressé a fait 1r de sa classe... ..bref... en effet il a plus sympa...pendant la statique j'ai donné un bou de friandise a Adéna, il m'a fait une reflexion: arreter de la gaver!
--------------------
|
|
|