|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 18:50:30
| L'année se finit avec beaucoup de tristesse aux écuries ou je suis!! En l'espace d'1 mois 2 chevaux son décédés brutalement l'un d'une colique qui l'a emporté dans la journée il présentait une grosseur a l'instestin mais on ne peux pas savoir si c'est ça qui a déclanché la colique. Le deuxième a été euthanasier ce week end il etait victime d'une maladie rare qui dégrade le systeme immunitaire!! Mauvaise année esperons 2008 meilleurs. et surtout un air de meilleur qualité!!
--------------------
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 11:09:21
| et ben... moi je croise les doigts pour que ca continue dans la lancer..ils sont tous sur la bonne voie ent train de bien reprendre le dessus.
--------------------
|
|
emylien | Membre |  | 217 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 12:24:58
| c'est vrai que 2007 a été trés pourrie pour moi aussi |
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 14:28:00
| Pour nous... y'a eu bien pire... Cette année on est passé à côté de quelques trucs... On a juste une pouliche qui fait des arthrites inflammatoires dans les boulets aux postérieurs et une espèce de gale de boue...ah oui et puis aussi elle chique donc pour une 6 mois c'est pas trés cool... et pas vendeur... Pov' biche... Ensuite ça peu aller. On a un étalon qui a un pyro lattente... Cody qui boîte... Mais ça va ! |
|
|