FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Ma saucisse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:02:03   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Voilà ma juju QH, Ms Valentine Image, 18 ans cette année









Et une tite vidéo (ce n'est pas moi dessus, c'est ma demi-pensionnaire)
http://www.dailymotion.com/wslp/video/x336pe_p1070220_animals



--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 10:36:08   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

J'aime bcp la premiere on dirait que tu lui as maquillée le contour de l'oeil sinon la video genial dit donc
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 15:42:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

SUPER !!!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:38:49   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

et bien c'est du jolie ça donne un peu d'espoir lol!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:14:33   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pourquoi, tu la traite de saucisse....elle est pas du tout saucisse...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:04:03   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

C'est un ptit nom que je lui donne... parce qu'elle a un dos très long! hi hi

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:05:52   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pauvre bète...elle est pas aidée...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:00:22   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Ben, y a rien de mal hein, c'est un petit nom affectueux comme je l'appelle aussi ma puce!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:27:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ouai ma soucisse je trouve ça sympas moi mon SF c'est mon crustacé ou mon mollusque (je sai spas pourquoi ) et sweet c'est loulette ou le dindon (la par contre je sai pourquoi lol) si on appelait tous nos chevaux mon coeur mon chiri mon bébé ce serais beaucoup moins marrant!!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:49:06   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

nous à l'écurie c'est tous des saucissons
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:39:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Dis donc, Lena...
Loulette c'est comme ça qui m'appelle Julien... J'espère que t'as pas été influencé !!!

Bon pour ma part :
Cody c'est Marcel.
Tom, le rital.
Bismila (PSAR) bébé rose ou "bougnoule" (à prendre au 36ème degré!)

Et sinon le terme général c'est les bourriques !

Si on en a un en ce moment on n'arrive pas à retenir son nom alors c'est "Moche". Mais comme Julien ne retiens presque jamais les noms des chevaux qu'il a au travail c'est : "la grande arabe", "le palomino", "le grand steak", etc...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:20:07   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lolo heu non je pense pas au début c'était louloute puis après loulette enfin c'est surtout geoffrey qui l'apelais comme ça je ne pense pas qu'il est été influencé par ça lol!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:09:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

t'inquiète pas de toute façon je l'adore ta loulette donc ça me dérange pas !
Pour revenir à la juju c'est quoi ses origines?

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:11:19   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Rien d'extraordinaire. lol

http://www.aqhamembers.com/IFS/2354344015002916316108000000000.html

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:44:24   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Ca ce sont de vieilles originnes comme je les aime...

--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:19:51   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

belle jument !

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:28:33   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Merci!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:25:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



a ses surnoms...Pour Luna, c'est little...elle est tellement chou...

et pour kaina c'est poulette ou poule, car a une periode de petite forme, elle avait un gros bidon avec les poils du ventre tout herissé... et puis c'est resté

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Ma saucisse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum