|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 09:54:52
| Waouuuu GALLO LITTLE PEP, c'est la merveille que j'ai pu essayer cette semaine! C'est le cheval du mec qui va nous bosser nos pouliche....juste une parenthèse Felicitation a lui il vient de recevoir le diplome d'enseignant en Equitation Western Enfin bref, je n'avais jamais monté de chevaux dressé comme ca...c'est une merveille! PS:il participe au futurities a Mooslargue. Ca se conduit comme une voiture, c'est hallucinant....ca me change de mes petits chevaux de ballade On a meme plus envie de les monter Enfin voila... Objectif pour nos pouliche: tendre un max vers lui!!!!! Une peite photo de lui poulain, à 1an je crois(photo appartenant au proprio)
|
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 15:31:46
| Et bien tant mieux en enseignant de plus ! Et t'inquiète petit à petit l'oiseau fait son nid, et tes tites pouliches ont les capacités, faut juste leur donné les moyens !!! Au passage ce cheval et bien mimi il a la même tête qu'un que j'ai bien connu et qui à été mon premier doudou... Un Gallo del Cielo peut-être ? |
|
| Posté le 12-09-2006 à 19:27:36
| je connais pas la lignée
--------------------
|
|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 17:17:26
| Bon ben un Gallo Little Pep y'en a qu'un sur le site de l'AQHA, c'est un hongre et il a 4 ans... Sinon si c'est ça c'est effectivement un petit fils à Gallo Del Cielo et du côte de la mère c'est une petite fille à Smart Little Lena. |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:29:50
| Et oui c'est bien lui J'en reve depuis que je l'ai monté! Juste la petite stuce ca faisait des semaines que je disais a mon homme que c'était pas trop mon type de chevaux (lui il adore), mais la j'ai changé d'avis
--------------------
|
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:07:24
| Il est pas vilain il a la tête un peu typé je trouve ou c'est une illusion de l'oeil...
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 08:33:23
| Oui il avait quand il était plus jeune, mais la je trouve un peu moin.
--------------------
|
|
|