FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Spirit Of Magic Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:09:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voici la dernière recrue SQH !
Et oui encore une fille !

Avis aux amateurs de Cutting.... du bon papier et déjà le caractère est là !!!!
La crevette... comme maman.
D'ailleur ça fait vraiment bizarre de voir une pouliche que l'on a fait naître être maman à son tour... séquence émotion.
Un oeil blanc comme Tata Sweet ( dont elle aura également la couleur ! ) et comme maman, moi j'aime pas trop mais le reste je jette pas !!!!
Mr Irma ( Julien ) lui a même prédis un Cul énorme !! ( encore comme Tata Sweet !!! )
Voici des photos ( après on dirat que j'en met jamais... )
Plus que une pour fin juin et notre saison sera bouclée ! Et c'est là que l'on se dit qu'il nous faudrait 3 ou 4 autres poulinières.


Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:45:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Youhou quand je vais dire sa Sweet lol elle va etre ravi que la famille s'agrandisse!!!!! je suis pressé de voir de quoi elle a l'air....


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:52:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Cette tête m'ai famillière lol c'est fou en faite comme elle se ressemble j'ai une photo de sweet sous les yeux quand elle était tout BB et a part la liste une réelle ressemblance!!! et le nom et au poil bien choisit


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:44:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

encore un beau bébé!!
je ne sais pas comment vous faites(eleveurs) pour pouvoir vous separer de toutes ces petites merveilles!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:46:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

non CG Tom bandit le même que Sweet


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:33:41   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Quelle belle pouliche!! je suis passée samedi 14 avril et en voyant la mère , j'aurai jamais parié qu'elle mettrai bas si vite. Elle était carrément pas grosse du tout!!! Bon cru pour cette année 2007!!!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:27:52   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Félicitations. J'aime bien ça petite tronche avec les oreilles en arrière !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:03:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci à tous !
Oui déjà un caractère bien trempée !!!
Comme mémé d'ailleur...
Pour le petit nom c'était obligé car arrière-grand-mémé c'est Magic.
Brenny, tu as raison mais d'une part la pouliche est quand même minus, ensuite Pepsy à beaucoup perdu !
Et oui le papa c'est Tom donc Sweet et Spirit sont demi-soeur par le père et petite-nièce et arrière-tata du côté de la mère !
Plus que un et je pourrais dire que effectivement le cru est pas mal !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:17:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Superbe pouliche!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:43:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci, photo cette aprèm' ... J'ai promis !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:39:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mwai...tu devaris penser a donner un jour et une année aussi...


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:10:13   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Bon Lolo, YEN A MARRE!
Tu avais promis les photos cet aprèm...et là, il est 21h15, donc l'aprèm est passée....
C'est du vent!
Tu y mettrait pas de la mauvaise volonté?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:08:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est pas la bonne année bandit


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:12:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà elles vont arriver !!!
J'ai dû acheter un autre apareil photo.... Alors le temps que ça charge !!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:51:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Allez les voici !
ça faisait longtemps !!!!

http://img169.imageshack.us/img169/1796/spirit2et4.jpg
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:43:04   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

sacrée bouille!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:13:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouais elle a des yeux de fouine !
C'est un sacré numéro !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:31:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle est bien jolie...mais une preferance pour les 2 autres quand meme...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je préfère la petite swen aussi.
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:12:39   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Je la trouve très élégante la demoiselle.
On ne va pas bouder notre plaisir après tout ce temps.... pour la voir
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:57:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ça va être un bon poney de cutting !!!!
Elle est minus la fifille !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:39:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et cette petite puce??quoi de neuf?

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:09:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben c'est un peu la cata... Enfin rien de grave pour l'instant mais on a dû lui poser des fers orthopédique car elle faisait des crise d'arthrite inflammatoire dans les boulets dû à un manque de minéraux...
Et puis elle a déjà des surdents ( elle chique... )
Et elle avait chopé une espèce de gale de boue donc en ce moment elle est pas belle à voir...
Mais c'est une super pitchoune pour les fers elle a pas bougé.
Enfin, je pense que une fois que ce sera passé on en reparlera plus et ce sera une bombe !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:52:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pauvre pitchoune....
je vois que tout le monde a des soucis avec ses chevaux.

elle est vendu la miss?

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:01:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non mais pour l'instant on préfère la gardé, la soigner comme il faut et la vendre nickel.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Spirit Of Magic LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum