FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Sweet Magic Lena... Bientot 3 ans!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:00:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila ça pousse ces bêtes la raahhh je me souviens d'elle minuscule elle était la première de la saison mais restait toujours la plus petite... Aujourd'hui même a 3 ans elle est toujours aussi petite mais ça fait un certains charme.
Quelques photos:







voilou

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:56:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tes photos aussi sont très petites

elle fait quelle taille???

tu as commencé le débourrage???

...qu'est ce que ça passe vite quand même!!! ma jument aussi prend 3 ans dans 1 mois

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:25:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben les photos sont petites mais on peu les agrandirs elles lol!!!

je n'ai pas la taille exacte de la jument mais elle doit pas etre loin des 1m40 il faudrai que je la toise bientot pour savoir.

le débourrage est terminé on est en fase de dressage ce qui est plus compliqué car elle est compliquée comme jument avec un vrai caractère!!! mais ça avance son point fort c'est quand même l'exterieur ou elle est vraiment au top!

C'est vrai que ça passe vite mais je la vois encore comme une toute petite pouliche avec sa tête de coquine...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:34:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est pareil pour nous....dur dur de se dire qu'ils sont quasi adultes...luna notre quarter est aussi dans les 140 cm au garrot...mais avec le boulot elle commence a bien se développer, elle fait moins bébé...

C'est que du bonheur ces poulinou!!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:06:43   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

même si le corps change je trouve que la tête reste bébé plus longtemps et certains comportement reste mais c 'est vrai que quand elle commence a chercher les mâles, a montrer qu'elle est pas contente on voit qu'elle change mais lorsque elle est toujours après nous a réclamer un peu d'attention une caresse un pansage des gratouilles ça reste mon titi bébé....

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 17:30:19   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Oui, déjà, ça passe trop vite.
Je me rappelle quand tu l'as ramenée de chez juju, un bébé
Quand je l'ai vu au concours de septembre elle était bien belle.
Maintenant, elle est peut être comme mon Brenn, "tardive", elle te fera une poussée au printemps.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 18:10:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

roohh de toute façon je ne pense pas qu'elle sera aussi grande que ma girafe ce qui l'arrange dans le fond lol mais j'espère le 1m50...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:33:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oui 1m40 la tite, on l'avait toisé à Equita'Lyon....
Pour le 1m50 rêve pas !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:23:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

l'espoir fait vivre qui c'est... Comme ça elle fait vraiment poney quoi...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:07:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

t'inquiète au moins tout le monde va la regarder ..pour nous c'est la meme chose!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:47:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je t'assure que Sweet ne feras pas 1m50!

de trés étalons de cutting ne dépassaient pas 1m36 !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:03:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

a mais je te crois qu'elle ne fera pas 1m50 c'est certains et impossible!! je vais bien m'y faire a cette ponette lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:23:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Et pis si tu veux je te l'échange contre Save (miss x cody) lui il va les faire les 1.50 !!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:45:22   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

non non je garde mon poney je peux faire des pitreries que je ne pouvais pas avant avec ma girafe!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 15:19:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Sweet Magic Lena... Bientot 3 ans!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum