|
Lolo | Whooooo ! | Membre |  | 1538 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 16:31:27
| |
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 16:36:28
| elle va grandir mais ne va pas etteindre les 1m50... depuis son extravaguance de toute a lheure je l'ai laisser attachéeet l'ai longée 30 minutes et c'est bon elle a repri le plis!!!
--------------------
|
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 19:11:10
| nous c'est le poil au naturel la barbe et tout les poils dans les oreilles! et vu qu'elles sont tous les jours en paddock avec abris elles ont un sacrée poils <pour la connerie: c'est bien elle a vu que tu t'es pas laissé impressionner c'est le plus important.
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 19:42:21
| pour la connerie: c'est bien elle a vu que tu t'es pas laissé impressionner c'est le plus important Bé pour la connerie en faite je me suis carrément fait avoir puisque j'ai une épaule en vrac donc les 2 fois elle est partie comme une bombe et je me suis retrouvé seule avec une douleurs affreuse a la main mais bon du coup je l'ai recupérer mise au box pendant 2 heures attaché et longe pendant 30 minutes mais bon je doit m'attendre a ce qu'elle recommence mais je compte garder une plus grande longe comme ça meme si ça elle part j'aurais toujours de quoi me rattraper et la ramener... Pour dire vrai j'ose espérer qu'elle ne recommence pas sinon je vais devenir rouge
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 19:53:52
| Luna nous a fait la meme chose l'autre jour (bon ca va faire 2 mois qu'elle est enferné maintenant... )...c'est clair que ca bouzille l'epaule! mais faut perserverer- moi je suis devenu ..et elle l'a bien senti..maintenant je laisse passer plus rien, meme plus un prout de travers, sans "qu'elle soit mis en inconfort..." le truc c'est que si tu réagit pas ca peut devenir dangereux. c'est bien del'avoir attaché, elle a surement compris
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 20:07:00
| Ben l'avantage c'est que Sweet ne tiens pas a ropre le lien avec moi puisqu'elle a que moi (pas d'autres chevaux) et elle ne voit que moi... puis ensuite l'avoir longé je l'ai retravailler sur la demande de départ qui consistait a ce mettre au carré seule et elle me la donné d'elle même et j'ai pu rentré rêne longues avec tête basse et machouillie... De toute façon je me plaind depuis un moment qu'elle est trop cool donc c'est le revers de médaille et c'est très bien le tout sera de canaliser l'energie puisqu'elle ne sait pas encore et puis elle a le caractère entier du papa donc au début je vais souffler un peu...
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 20:15:53
| enfin pour le moment t'a pas a te plaindre, hein ...(elle est pas avec ton autre cheval?)(j'espère que je plane pas cette fois )
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 20:26:08
| Non Imprimeur est dans une ecurie car j'ai fait appel a une demi pension parce qu'il coute chère et de plus j'ai pas beaucoup de terrain donc c'est deja compliqué et Imprimeur avec ses grosses pantoufles quand c'est un peu humide on dirait qu'une carroteuse est passé dans le terrain donc bon on évite pour profiter un maximum du peu de pature qu'on a.
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2007 à 14:43:22
| Tu sais pour le carctère Magic c'était la mère Noël.... |
|
| Posté le 22-01-2007 à 10:53:37
| Des photos de Sweet au travail... Passages de barres surélevées pour lui faire lever les pattounes et a ce qu'elle fasse attention a ce qu'elle fait avec ses pieds aussi!! c'était pas mal!!
Attelage... donc tirer des pneus qui fait bien du bruit d'abord long puis de plus en plus près de ses pieds!!!
Et une photo d' a bientôt pour le cadeaux...
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 12:21:34
| J'ai pensé a la traverse de chemin de fer car j'en ai mais je trouve que c'est quand meme lourd a tirer non??? sinon je vais essayer les pneus des 2 coté je n'y avait pas pensé je change de coté régulièrement mais pas les deux en meme temps!!!
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 12:58:32
| c'est cool. la premiere fois que tu met le pneu elle a pas paniqué??? moi j'aurais un peu peur de faire ca : elle panique super vite, j'aurais super peur que ca tourne a la catastrophe Aujourd'hui j'ai fait l'exercice sur la bache....c'était pas très glorieux...
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 14:12:32
| tu vois ou moi parler petit nêgre.. J'avoue ne pas avoir tout compris... La premiere fois que tu met le pneu elle a pas paniqué??? Ben j'ai commencé en tirant moi meme le pneu de ce fait si elle paniquait vraiment je pouvais tout lacher mais en vérité elle a pas bougé et quand je l'ai fait tirer, pareil, ça la surpise d'être retenue mais pas de sentir quelque chose derrière elle. Moi pour la bache en faite j'ai des baches un peu de partout a la maison donc elle y allait d'elle meme pour voir ce que tu peux faire c'est prendre une bache et la mettre dans le pré (tenue avec des pointe comme les toiles de tente comme le boue est en arrondie si le cheval marche dessus cela l'enfonce mais ne blesse pas le pieds) dans un endroit stratégique ou elle passe obligatoirement
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:17:49
| Pas de probleme merci beaucoup le souci c'est de trouver un harnais (je préfère le harnais a bricole) c'est couteux et comme c'est juste pour m'amuser ça m'embete d'investir a ce prix la...
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2007 à 10:36:03
| Et bien c'est formi les progrès et les conseils ! bon et bien continuez car moi j'ai pas perdu une miette et je trouve ça super ! |
|
| Posté le 13-12-2007 à 19:27:23
| de nouvelles fraîches de ma ptite!! donc aujourd'hui elle a 2ans 1/2 sort en showmanship j'aimerais commencer le horsemanship mais je dois reprendre des cours avant car j'ai de grosses lacunes bref voila les photos: Sweet au concours SQH en septembre dernier
Maintenant a EquitaLyon 2007:
Et puis avec son chiri Imprimeur!!
Voila ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos maintenant c'est fait!
Edité le 13-12-2007 à 19:28:35 par Lena
--------------------
|
|
travel | Membre |  | 491 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 19:30:44
| et ta fait combien avec ta jument a lyon ? et combien dans ta class ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2007 à 19:54:07
| a Lyon en showmanship 1ère en FFE mais j'étais seule.... Et en AQHA 8eme sur 9...
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2007 à 20:19:43
| beaucoup de plaisir avec la miss en vue!!!
--------------------
|
|
travel | Membre |  | 491 messages postés |
| Posté le 14-12-2007 à 09:30:50
| ok
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2007 à 10:54:52
| Au fait en relisant le post ( vite fait ) je vois qu'on parlait de la taile de la Sweety et ben à equita on l'avait toisé et elle fait 1m40 ! Au passage... Qu'est ce qu'elle est belle cette juju !
--------------------
|
|
| Posté le 14-12-2007 à 15:20:11
| 1,40????? seulement??? Luna fait fait 1,43 + 8mm grace aux fers
--------------------
|
|
| Posté le 14-12-2007 à 15:21:18
| le "seulement " c'est parce que sur le photos on dirait pas qu'elle fait 1,40, c'est pas péjoratif hein
--------------------
|
|
| Posté le 14-12-2007 à 15:55:38
| Ben en fait Audrey ( à côté ) et pas grande non plus...
--------------------
|
|
| Posté le 14-12-2007 à 19:07:48
| lol vi elle est pas grande!! et moi non plus!! merci pour elle
--------------------
|
|
|