FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Sweet Magic Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:31:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

elle va grandir mais ne va pas etteindre les 1m50... depuis son extravaguance de toute a lheure je l'ai laisser attachéeet l'ai longée 30 minutes et c'est bon elle a repri le plis!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:11:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

nous c'est le poil au naturel la barbe et tout les poils dans les oreilles! et vu qu'elles sont tous les jours en paddock avec abris elles ont un sacrée poils
<pour la connerie: c'est bien elle a vu que tu t'es pas laissé impressionner c'est le plus important.


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:42:21   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pour la connerie: c'est bien elle a vu que tu t'es pas laissé impressionner c'est le plus important Bé pour la connerie en faite je me suis carrément fait avoir puisque j'ai une épaule en vrac donc les 2 fois elle est partie comme une bombe et je me suis retrouvé seule avec une douleurs affreuse a la main mais bon du coup je l'ai recupérer mise au box pendant 2 heures attaché et longe pendant 30 minutes mais bon je doit m'attendre a ce qu'elle recommence mais je compte garder une plus grande longe comme ça meme si ça elle part j'aurais toujours de quoi me rattraper et la ramener... Pour dire vrai j'ose espérer qu'elle ne recommence pas sinon je vais devenir rouge


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:53:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Luna nous a fait la meme chose l'autre jour (bon ca va faire 2 mois qu'elle est enferné maintenant... )...c'est clair que ca bouzille l'epaule! mais faut perserverer- moi je suis devenu ..et elle l'a bien senti..maintenant je laisse passer plus rien, meme plus un prout de travers, sans "qu'elle soit mis en inconfort..." le truc c'est que si tu réagit pas ca peut devenir dangereux. c'est bien del'avoir attaché, elle a surement compris


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:07:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben l'avantage c'est que Sweet ne tiens pas a ropre le lien avec moi puisqu'elle a que moi (pas d'autres chevaux) et elle ne voit que moi... puis ensuite l'avoir longé je l'ai retravailler sur la demande de départ qui consistait a ce mettre au carré seule et elle me la donné d'elle même et j'ai pu rentré rêne longues avec tête basse et machouillie... De toute façon je me plaind depuis un moment qu'elle est trop cool donc c'est le revers de médaille et c'est très bien le tout sera de canaliser l'energie puisqu'elle ne sait pas encore et puis elle a le caractère entier du papa donc au début je vais souffler un peu...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:15:53   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

enfin pour le moment t'a pas a te plaindre, hein ...(elle est pas avec ton autre cheval?)(j'espère que je plane pas cette fois )


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:26:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Non Imprimeur est dans une ecurie car j'ai fait appel a une demi pension parce qu'il coute chère et de plus j'ai pas beaucoup de terrain donc c'est deja compliqué et Imprimeur avec ses grosses pantoufles quand c'est un peu humide on dirait qu'une carroteuse est passé dans le terrain donc bon on évite pour profiter un maximum du peu de pature qu'on a.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:43:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu sais pour le carctère Magic c'était la mère Noël....
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:53:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Des photos de Sweet au travail...

Passages de barres surélevées pour lui faire lever les pattounes et a ce qu'elle fasse attention a ce qu'elle fait avec ses pieds aussi!! c'était pas mal!!




Attelage... donc tirer des pneus qui fait bien du bruit d'abord long puis de plus en plus près de ses pieds!!!





Et une photo d' a bientôt pour le cadeaux...




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:21:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'ai pensé a la traverse de chemin de fer car j'en ai mais je trouve que c'est quand meme lourd a tirer non??? sinon je vais essayer les pneus des 2 coté je n'y avait pas pensé je change de coté régulièrement mais pas les deux en meme temps!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:58:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est cool. la premiere fois que tu met le pneu elle a pas paniqué??? moi j'aurais un peu peur de faire ca : elle panique super vite, j'aurais super peur que ca tourne a la catastrophe Aujourd'hui j'ai fait l'exercice sur la bache....c'était pas très glorieux...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:12:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

tu vois ou moi parler petit nêgre..
J'avoue ne pas avoir tout compris...


La premiere fois que tu met le pneu elle a pas paniqué???
Ben j'ai commencé en tirant moi meme le pneu de ce fait si elle paniquait vraiment je pouvais tout lacher mais en vérité elle a pas bougé et quand je l'ai fait tirer, pareil, ça la surpise d'être retenue mais pas de sentir quelque chose derrière elle. Moi pour la bache en faite j'ai des baches un peu de partout a la maison donc elle y allait d'elle meme pour voir ce que tu peux faire c'est prendre une bache et la mettre dans le pré (tenue avec des pointe comme les toiles de tente comme le boue est en arrondie si le cheval marche dessus cela l'enfonce mais ne blesse pas le pieds) dans un endroit stratégique ou elle passe obligatoirement


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:17:49   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pas de probleme merci beaucoup le souci c'est de trouver un harnais (je préfère le harnais a bricole) c'est couteux et comme c'est juste pour m'amuser ça m'embete d'investir a ce prix la...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:36:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bien c'est formi les progrès et les conseils !
bon et bien continuez car moi j'ai pas perdu une miette et je trouve ça super !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:27:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

de nouvelles fraîches de ma ptite!! donc aujourd'hui elle a 2ans 1/2 sort en showmanship j'aimerais commencer le horsemanship mais je dois reprendre des cours avant car j'ai de grosses lacunes bref voila les photos:

Sweet au concours SQH en septembre dernier





Maintenant a EquitaLyon 2007:









Et puis avec son chiri Imprimeur!!



Voila ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos maintenant c'est fait!


Edité le 13-12-2007 à 19:28:35 par Lena




--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:30:44   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et ta fait combien avec ta jument a lyon ? et combien dans ta class ?

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

a Lyon en showmanship 1ère en FFE mais j'étais seule.... Et en AQHA 8eme sur 9...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

beaucoup de plaisir avec la miss en vue!!!

--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 09:30:50   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

ok

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:54:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Au fait en relisant le post ( vite fait ) je vois qu'on parlait de la taile de la Sweety et ben à equita on l'avait toisé et elle fait 1m40 !
Au passage... Qu'est ce qu'elle est belle cette juju !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 15:20:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

1,40????? seulement???

Luna fait fait 1,43 + 8mm grace aux fers

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 15:21:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

le "seulement " c'est parce que sur le photos on dirait pas qu'elle fait 1,40, c'est pas péjoratif hein

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 15:55:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben en fait Audrey ( à côté ) et pas grande non plus...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:07:48   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol vi elle est pas grande!! et moi non plus!! merci pour elle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Sweet Magic LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum