|
Yuna | le cheval est un cadeau de dieu fait au homme | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 19:51:32
| Alors je vais faire ma première compétition de TREC le 16 et 17 Aout, j'ai vraiment hâte, mais plus j'y pense plus je suis stresser et je voulais savoir et vous votre première compétition commment ça c'est passé?
-------------------- Egao Wasurenai yo! I cannot live without you forever Traduction: Surtout n'oublie jamais de sourire Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
|
|
Joy | Membre | 30 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 20:44:08
| J'en ai jamais fais
-------------------- Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. |
|
Adena | Membre |  | 1355 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 08:57:37
| j'en ai fait une en showmanship...mon homme était plus stressé que moi. Faut faire gaffe car ton cheval il ressent ton stress!! Mais ca c'est très bien passé. Je pense qu'il ne faut pas être trop exigent envers soi et son cheval au premier! |
|
Yuna | le cheval est un cadeau de dieu fait au homme | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 17:04:18
| je suis d'accord avec toi, j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour me préparé avec sur les obstacles, comme le contre-bas ou le portail (que je déteste), mais j'ai surtout peur de me perdre même avec une bousole et une carte. Je sais que ça fait dur, mais j'en suis capable même dans les sentiers de l'écurie(que je connait par coeur) je me perdais si j'avais une boussole et une carte
-------------------- Egao Wasurenai yo! I cannot live without you forever Traduction: Surtout n'oublie jamais de sourire Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
|
|
Lena | Membre |  | 596 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 20:39:56
| pour moi c'est gelsenium sempervirens la veille et le jour même un long moment de solitude au petit coin et de grosses larmes depuis que j'ai commencé en 2000 environ et jusqu'a maintenant!!
--------------------
|
|
|