FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 YOOOOOOOUUUUPIIIII !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:12:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors si le titre du sujet ne vous convient pas...Et bien j'en ai pas d'autre !
bon cette nuit vers 2h00 du mat' notre Miss à mis bas de sa première pouliche !!!!
Une tite Bay Tobiano ! Trop mimis !
Bon j'ai mangé son nom mais je vous le donnes dans quelques temps ( faut juste retrouvé le morceaux de papier sur lequel j'ai écrit !!! )

Voici la bête.
Recto :

Face A :

Verso :

Face B :

Vue de dessus : (avec deux petit points trop mimis dont un sur le garrot )

Bon les photos sont loin d'être excellentes mais vu l'heure...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:48:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuuuuu!!! j'adore la couleur!!! je craque la!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:14:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est cody le pere?


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:45:35   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

elle est trop belle c'est ma robe préféré en plus.

et ben décidement il n'y a que des pouliches cette année,remarquez l'année derniére c'etais pareil,j'ai eu un mal fou a trouvé un male.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:45:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Adena , oui c'est Cody le père !
Bandit, costaud oui mais vu le gabarit des parents !
Phybi, alors tout les mâles était concentrés chez nous sur 4 on avait eu 3 mâles !!!
Bon sinon je suis d'accord avec vous elle est canon... Mais on y est pour rien !
Merci aux parents !!!
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 11:47:12   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Alors bravo à Miss, elle a réussi à faire une fifille en plus bien tachée. (ça rattrape l'année dernière pas très fructueuse question tâche et fifille) Bravo aux parents et aux naisseurs!!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:01:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

On a rien fait cette fois ci !
Je suis arrivée elle était sortie ! encore mouillée, debout mais sortie !

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Il fait de belles couleurs Cody!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:23:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour Cody c'est :
65% de paint dont 40% de tobiano, 15% de Tovero et 10% d'overo.
Et il n'a quasiment jamais saillie de jument paint ( 1 ou 2 fois je crois ).
Enfin l'essentiel c'est que TOUT ces bébés héritent de son caractère... de vrai crème.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:44:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuu...il a jamais fait de solid??


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:04:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non je suis brune


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:51:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est ça ! 100 - 65 = 35... Je sais pas si je viendrait te voir pour me faire des piqûres...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:58:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:12:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Allez en voici d'autre ! ( aaah au niveau des photos je m'améliore ! )

Huuum ! le lait c'est trop bon !

Bon et là elle galopait mais elle à failli me foncer dessus !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:14:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'adore...tout a fait mon type de cheval!!!

Quand je viendrais te faire une piqure, fais attention, je risque de partir avec cette merveille!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:23:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et puis avec la double dose de X produit dans le *bip*
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:24:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oups j'ai oublié son petit nom....
Susie Quincy Bar ( sous reserve de validation... )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:27:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

double doses: comme ca tu ne te rendras meme pas compte qu'elle a disparue


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:43:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'm'en doutais....
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:46:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

très très belle j'i mis mon père sur le coup et on doit passer la voir en tout cas toujours de joli prénoms qu tu leur donne!! et elle est vraiment jolie


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:36:24   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Magnifique, et encore plus belle en vrai!!!
Elle est pleine de vie, ruades et cabrioles dans le box, une belle demi soeur à Brenny.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:12:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

MERCI !!!!
Bon pour les noms c'est gentil... Mais julien il n'aime pas Susie... Mais c'est comme ça de toutes façons c'est mon droit de veto ( je sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est pas ça... ) que j'applique.
Les noms c'est MON rayons et pas touche !
Susie, c'est le nom de la mère de Taco Bar père de Taco Bar Lee ( Great Taco, Great Taco Bell père de Miss. ) Faut remonter quand même 5 générations mais j'aime bien
Brenny aussi son nom a une petite histoire... en fait tous... Enfin j'essaie.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:34:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

moi non plus j'aime pas trop susie...
par contra j'adore le nom de l'autre pouliche!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:11:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Chacun à le droit de dire qu'il aime ou pas ;)....
Bon ça tombe bien que l'on en parle... De toute façon il suffisait que je dise "pas touche c'est mon rayon" pour que aujourd'hui Mr me dise... "untel veut acheter la pouliche et m'a demandé de choisir le nom" et moi "non" et lui "pourquoi non, t'es pas arrangeante, gnagnagni, gnagnagna..." et moi "non" et lui "et si moi je veux" et moi "non".
Dans tout les cas je lache pas l'affaire !
Et puis cette personne je lui ai déjà dit "elle s'appelle Spirit" et il a dit "eh, c'est joli"
NON MAIS !!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:59:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas de compromis pour ça !
C'est le seul truc qu'ils m'ont accordé ici parce que ça les arrangeaient bien et maintenant il veulent me reprendre mon bébé ! "AAAAH NON NON MADAME !!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  YOOOOOOOUUUUPIIIII !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum