FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier 

 SQH 2ème fournée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:48:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Notre concours se déroulera cette année le 10 et 11 mai, nous avons décalé pour des raison de bébé... car nos première dates étainet le 19 et 20 juillet... en plein dedans !!!
Bref, épreuve prévu :
Showmanship, Horsemanship, pleasure le samedi.
Trail, Reining initiation, Barrel racing et pole Bending le dimanche.
Repas le samedi soir (à thème, l'année dernière c'était thème canadien) et soirée ambiance country!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 12:29:38   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Génial, on va pouvoir faire la fête
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 13:47:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Yes !!! Tiens cette photo me dit quelque chose...!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:32:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bien bien je pense sortir la gamine en showmanship et horsmanship mais j'ai besoin de cours....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:27:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour le showmanship cette année pour toi c'est amateur.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:58:59   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui mais apparement pour le horsemanship aussi car on a le droit à être novice que la première année. c'est ce que Julien m'a dis, je crois, lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:12:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui ui c'est ça j'ai juste eu la flemme d'écrire h o r s e m a n s h i p !!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:14:04   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

dac!! vos que je sois o top alors plus d'excuses!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:25:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Lena tu es fatiguée ou quoi? tu écris comme mickey quand il avait 3 jours !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:30:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui oui très fatigué je m'en excuse!!! vraiment désolé!! c'est même pénible à rélire!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:37:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   



--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:54:41   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

La photo peut te dire quelque chose, c'est toi qui as du la faire je pense, et là il est trop beau mon Brenn.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:53:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui c'est moi qui est pris la photo !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 14:31:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben alors ça en ai ou??? Je n'ai toujours rien reçu pour les concours FFE... Et le deuxième coucours est a la fin du mois...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:38:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah Voui pardon. Alors il faut aller sur le site de la FFE.
Et tu peux (apparement) t'inscrire via internet.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:37:57   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

... merci lol

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:44:02   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pffff... ça marche pas.... nul la FFE

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:02:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok je redemanderais à Ju. mais sinon tu as bien le planning?

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:31:33   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben je l'ai noté lorsque tu l'a donné mais personne ne me l'a envoyé cette année. Donc s'il y'a eu des changements (hors mi vous), je ne sais pas, et pour m'inscrire j'ai seulement vous et holy'day ranch je ne sais pas comment avoir les autres?

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:29:31   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : alors ?
prets pour demain ?
les bénévoles sont au taquet ?
(comme l'an dernier).
J'espère qu'il y aura encore des bons croissants au petit-dèj !
à bientot et on croise les doigts pour la météo.

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:07:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

salut! Tiens moi je te connais mais les autres... enfin si ça te dérange pas passe par la case présentation! (si ce n'est pas déjà fait ! )


Bon question concours. Tout c'est bien passé:
- Le chili au poil, Merci à mon frère Nico pour être un si bon et tenace cuistot amateur !
- Les compétiteurs nickel, avec une bonne ambiance perçu du haut de ma tour au secrétariat !
- Les bénévoles tip top surtout ceux qui sont toujours là au moment des rush!
- L'orchestre du soir c'était un régal pour les oreilles pour moi car j'était encore au secrétariat et un peu pour mes yeux à la fin!
- Les barreleurs on du finir leur go sous la tempête mais il n'ont pas fait le minimum syndical !
J'en oubli sûrement...
- Merci Lena car ta jument c'est un régal pour les yeux et malgrès quelques erreurs, vous méritez votre première place.
- Le petit Wash aussi qui gagne le showmanship et le horsemanship en novice et qui mérite d'être bossé en Western Pleasure.

Enfin on se croirait à la remise des Oscar mais voilà c'était un super week-end! On finit les derniers rangements et après on déménage le mobil-home pour accueillir mon petit homme.


Des photos si vous êtes sage !

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 14:30:38   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : oui m'dame on est très très sage.....d'ailleurs je vais vite me présenter en images comme ça tout le monde situera de suite la béééte !

à+

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:02:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   



--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:54:50   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

merci Lolo de toute façon on est jamais trop parfait!!! si tu m'as appris quelque chose c'est bien de ne pas ce décourager!! et j'avoue avoir été surprise par ma ptite ju qui ma bien étonné les erreurs venant essentiellement de moi!!!! travail et travail sont au programe pour toutes les deux!!

Et super pour l'ambiance!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:05:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et les photos les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier  SQH 2ème fournée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum