FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier 

 SQH 2ème fournée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:06:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai oublié FELICITATION a Léna pour tes resultats!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:00:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Allez vous avez été sage... (enfin si mon pc tiens jusqu'au bout !!!)

Le fameux chili et le rush du soir

Le staff en pleine action... un peu avant que le temps se gâte !

Le carré parfait !

Le groupe rokenstok, un vrai moment de plaisirs à refaire l'année prochaine !

Le violoniste acharné! Un vrai génie et un metteur d'ambiance !!!

ça c'est moi et mon gros bide...

Clémence Baudin avec son étalon arabe, super rapide !!!

Florence avec Kansas Leo Brenns sur le Western Pleasure.

Ma famille pendant un des rares momnet de pose !!!

Vanessa avec Hierro son PRE, premier concours, mais déjà la classe je trouve ! (bon elle a mon chapeau sur la tête alors ça joue !!!)

Wash avec Virgine, gagne le show et horsemanship en novice.


Notre équipe de Barreleurs en plein breefing !

Et enfin moi en pleine action! pour une fois que je tire pas la tronche !

Voilà c'est fini, j'en ai plein d'autre mais j'ai la flemme! J'ai beau chercher je n'ai pas de photo de Diego... Zut...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:12:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

super weekend!!

merci pour les tofs!
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:03:19   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : ha celui là, il me fait mourrir d'envie !

Quelle belle bête !



--------------------
real women ride mule !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:13:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ouhh mais c'est vrai que j'était loin lol!!!!! jolies photos!!! J'ai eu des echos jusqu'a chez moi que le chili était au top du top!!! pas trop fort et une ambiance du tonnerre (c'est le mot lol)

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:27:26   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : Léna, tu as un joli cheval, pouquoi tu ne fais que du Showmanship avec ?
si je suis pas indiscrète...

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:52:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si si elle en fait...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:52:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

cowcowgirl: Merci pour elle!!
Sweet vient d'avoir 3 ans et me fait une grosse poussé. Du coup je prends le temps et préfère ne pas trop la monté pour ne pas abimer son dos... (j'ai un Sf avec un dos de m..., je ne veux pas ça pour ma pouliche). Du coup je prend patience et ne la monte qu'une fois par semaine ce qui n'est pas assez pour la présenter en concours...
J'ai le défaut d'être perfectionniste et de ne pas me présenter a un concours si je ne suis pas très préparée lol Et le showmanship nous permet de commencer les concours et de se mettre dans l'ambiance! Je suis de nature hyper stressé du coup a pied on a moins de pression. En fait ça me prépare pour quand je pourrais la présenter montée aussi.

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:54:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non monté c'est le horsemanship

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:55:59   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : ha ok Lena, là je te comprends tout à fait....
Et comme disaient les anciens : "un cheval, plus tu le commences tôt, plus tu le fini tôt"...
bravo pour ta patience !

--------------------
real women ride mule !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:56:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lolo ben vit

cowcowgirl: j'ai la patience monté mais a pied j'ai la chance de pouvoir faire énormement de choses c'est ce qui me permet de tenir lol!!


Edité le 14-05-2008 à 15:58:12 par Lena




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:23:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je voulais savoir si vous aviez les feuille de note pour le showmanship avec mon père on est partie trop tot et je n'est pas pris le temps de regarder si elles y étaient???

Je met des photos de sweet pendant le concours désolé pour les autres mais mon homme n'a pris que ma grosse!!!









--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 22:32:35   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck: ha oui moi aussi j'ai oublié de demander les feuilles de note, surtout en trail.
C'est encore possible d'en avoir un scan ?
merci

--------------------
real women ride mule !
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 03:02:07   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

enfin des photos de Wash... depuis le temps que je les attendais celles là....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:39:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle a bien changé dit donc la miss!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:55:54   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

merci!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:37:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Euh pour les notes faut que je regarde.
dites moi.
Faut que vous m'autorisiez à les mettre en ligne commune ou alors par mp.

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:27:31   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : comme tu veux pour moi....ça m'est égal.
Merci en tout cas.

--------------------
real women ride mule !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:14:33   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

C'était vraiment un super Week-end
Super chili, excellent groupe et une ambiance géniale.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 17:40:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lolo: pareil pour moi!! peu d'importance !!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:27:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok je regarderais ça... euh... pas tout de suite faut que je fouille dans le bazar!
Pour le groupe on a vraiment envie de reprendre les mêmes l'année prochaine!

--------------------
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 17:25:10   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : Hello Lolo !
est ce que tu as pu retrouver nos feuilles de notes ?
je voudrais juste avoir ma note en trails svp....comme une gourde j'avais oublié de la noter.
merci beaucoup.

--------------------
real women ride mule !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier  SQH 2ème fournée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum