FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Apache.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:50:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilou mon chien Apache. Présentation dans les normes et tout et tout ! C'est mon amour et mon premier chien de grande personne !! En un mot quand même mon pote

Nom : Apache Kiowa du Rivage des Milles Etangs.


Papa : Range Texas de l'orée de Charmois. ( Propwash syzygy & Linsay de l'orée des charmois )


Maman: Selly de Lusan. ( Roy des chemins cathares & Milwaukee red de l'orée des charmois )


Rouge Tricolore. Yeux vert ( sont en train de doucement passer à l'ambre. ) DCC ( dentition complète en ciseaux )
TO : OK, indemne.
DH : B/B ( 104° angle de Norberg Olson )
DC : 0 ( indemne )
Bientôt testé MDR1

Taille : 56/57 cm environ ( il faut que je le toise pour de vrai )
Titualaire du CANT ( certificat d'aptitude naturel au troupeau ) et TC ( test de caractère ) Qualificatif Excellent pour les deux.

Plusieurs fois classé en Expo:
- La Roche s/Foron : Puppy, qualifié Trés Prometteur, juge Mr Kerihuel.
- Cérilly ( nationale d'élevage ) : Jeune, 10ème Excellent, juge Mr Shaffner.
- Grenoble ( internationale ) : Jeune, 3ème Excellent, Juge Mme Ivanesheva ( russ. )
- St Mitre ( régionale d'élevage ) : Jeune, 1er Excellent, Juge Mr Leneuf.

quelques photos :
Bébé à 9 jours :

A 1 mois :

A 2 mois :

A 4 mois :

A Noël :

A 9 mois l'avant veille d'une expo nationale !!!

A 8 mois :

A l'OB :

Première expo :

Au CANT ( 9 mois ) :

Et maintenant :

Bon en regardant les photos je m'aperçois qu'il est Jaune tricolore maintenant mais bon ce sont des vieux poil et j'attends une belle mue pour dans pas trop longtemps je pense !!!
Voilà pas trop gavé ? !!!!
( et encore je me force pour m'arrêter !!! )

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:44:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

faut pas te forcer pour moi...il est très beau (moi qui ne suis pourtant pas attiré par les rouges)


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:35:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca va faire e beaux bébés!!!!!!!

Tu ne fais pas saillir ta chienne par ton male?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:03:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok! c cool!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:54:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je suis d'accord et lui encore plus !!!
Si test il y a mais apparement il y aura !!!
Je vous donnerais des news d'ici ce week-end car expo à Valence....gla gla gla !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:43:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui à 1/2 heure environ.
D'ailleur pour le 30Sept. nous organisons avec le concours Western, une régionale d'élevage du Berger australien.
Et soirée country le Samedi soir !
W-e de foli en perspective !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:11:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ouai tu fais une regionale de BA en meme temps???


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:14:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'aimerais vraiment bien venir....mais bon, a tous les coups mon homme a un stand avec le magasin sur un concours ou autre...(d'ailleur je crois qu'il y en a un en alsace ce weekend la )


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:24:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je viens de verifier, le concours est la semaine d'avant ....je vais peut etre réussir a le convaincre de prendre un week de vacances!! au moins le dimanche....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:23:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et oui et puis si jamais il veut vraiment bosser, qu'il vienne poser son stand ici !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:19:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

jpeux toujours lui dire..ca serait super cool ca! vu que c'est un drogée du boulot et ca ferait une bonne excuse pour venir!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:35:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai !
Moi ça me botterais un stand western mais si tu peux venir en "touriste" c'est cool aussi !!!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:37:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je lui en parle ce soir. Y'a de la place pour installer un stand??? assez proche des mouvements???(la ou y'a du monde qui passe quoi!)

En touriste peut etre...et si tu refais l'an prochain, avec nos monstres j'espère


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:50:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour avoir la place y'a de la place !!
C'est juste à organiser !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:03:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

au fait tu en est ou pour l'affixe de l'elevage?? il n'a toujours pas resailli?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:21:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Affixe en cours... ( 3-4 mois d'attente à ce qu'il paraît... )
La saillie c'est quand Madame retombera en chaleur... Et pour l'instant rien !!!
Sinon une saillie extérieur peut-être dans quelques temps
Et Ce week-end Nationale d'élevage !!!!
44 chiens dans la classe d'Apache .... Pas du tout en stress la nana !!!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:12:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ouai carrément. je savais pas que tu y allais!! tu nous tiens au courant!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:09:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui Oui mais pas glop... plus de voiture....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:02:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bravo!!! 5ème excellent! c'est une bonne place!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:14:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci ! Dis donc t'es une espionne ?
Bon un peu déçue quand même mais je m'en veux que à moi...
J'ai loupé ma 2ème place... Allures moyennes...
moralité : vélo au programme...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:29:22   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pourquoi allures moyennes??

(j'ai vu les resultats sur un forum d'australien )


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:36:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En fait au départ elle m'as mis 2ème puis, j'ai été la seule à retrotter et elle m'as relégué en 5ème position sur allures. Et pour améliorer ça à ce qu'il paraît il y a rien de mieux que le vélo.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:06:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

domage!!
j'ai vu les photos de la NE. il y avait de très beaux chiens, dit donc!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:02:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai et le meilleur de Race... Une gravure de mode !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:54:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Qui Thanais????
Tu as vu les photos sur le net??? je crois que je t'ai reconnue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Apache.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum