FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Apache.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:34:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah oui pardon Tanaîs...( je sais pas comment ça s'écrit.. )
Pour me reconnaître facile... Apparement je fais toujours la gueule !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:45:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

http://bergeraustralien.ovh.org/NE2007/IM/index.html

y'avait aussi le frere de portée de Adéna, Aldo, il a concuru en classe ouverte .


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:05:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu y étais seul? juste avec Apache?ou d autres chiens?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:16:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors j'avais.
- Apache en Inter mâle.
- Bright en Jeune femelle + TC + CANT.
- Baëlys en jeune femelle + TC + CANT (mais elle ne l'a pas passé car trop d'engagé... ).

Alors ça donne.
- Apache 5ème Excellent sur 20 chiens.
- Bright non classée Trés Bon sur 45 chiennes.
- Baëlys non classée ( mais dans les 15 premières ) Excellent sur 45 chiennes aussi.

TC Excellent pour mes deux fifilles.
Et CANT ajournée pour Bright... dommage d'un poil de *bip*.

Voilà, moralité:
- Apache vélo car mes allures pas nickel.
- Bright vélo car ligne du dos pas assez tendu + allures molles.
- Baëlys vélo car doit perdre un peu de poids.
Et moi dans deux mois je ressemble à Richard Virenque !!!

Bon que dire d'autre un week-end vraiment sympa. Même si je suis déçue par moi... Bon il y a du boulot. En fait j'aurais vraiment aimé accompagner ma copine Valou sur le podium qui elle fait 1ère en classe inter mâle avec Aunil ( superbe chien ) et ça faut le digérer.
Et puis mon CANT en l'air avec Bright mais le juge à avoué que les conditions n'était vraiment pas terribles. Et que dans d'autres circonstances elle l'aurait sûrement eu. ( ô rage, ô désespoire! )


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:20:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok!!
Mais le cant elle pourra le repasser??

Vouaaa!! Vélo avec les 3 chiens!!!!
Nous on s'y est mis avec Adéna aussi...et maintenant dès que je sort le harnais, elle est surexcité!!! elle aime de trop!

J'ai lu que effectivement y'avait trop de chiens, et qu'ils ont donnés priorités a ceux qui était dans la limite d'age.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:39:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Avec Bright il faudrait que je trouve une épreuve avant le 20 juillet... c'est pas gagné. Et puis faudrait que se soit quelqu'un d'autre qui la présente car moi j'ai trop d'emprise dessus.

Mais c'est que apparement, un juge ne peux passer que 30 chiens par jour et là il y avait plus de 70 inscriptions... Donc moi étant dans la limite et en forçant la main de la secrétaire j'ai pu en faire passer au moins une... Mais à 19h30, donc parti à 20h30 ( bien tassé ), donc arrivé chez moi à 5h du mat' !!! ( j'ai dormi dans la voiture... )
Baëlys le passera à la maison mais faudrat pas qu'elle le loupe car elle aura... 16 mois.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:38:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ok..

Pourquoi le fait que t'as trop d'emprise sur elle est négatif?
sinon y'a la regionale en alsace, il y aura peut etre un cant


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:49:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben en fait dans ce cas là la chienne m'a laisser aller dessus moi et me suivait...
Il y a eu un mal entendu.
Je m'explique ( attention c'est un peu long et compliqué ).
Au début elle était super intérressée. Et puis quand ça c'est mis à bouger plus elle a voulu partir après. Vu qu'elle était en laisse j'ai dû courrir derrière pour ne pas la laché et j'ai avancé mon bras au max. je me suis "ça y est !"
Et là imagine la scène. La chienne part moi je me jette en avant, le bras tendu et avec ma monté d'Adrenaline.
Qu'est ce que la chienne à ressenti ? Ele me cours après et veux me foutre un beigne en plus je sens un stress.
Donc elle s'est aplati, l'air de dire "non non c'est pas moi"
Et vu que elle fait la carpette devant moi, résultat ça l'a introverti à mort.
Ensuite nouvelle tentative, je l'encourageait.
Avec la laisse longue elle marche dessus ça lui passe entre les pattes je me baisse pour ramasser mais elle voit partir de nouveau. Donc de nouveau interprétation érroné. "Je pars derrière et elle s'aplatit sur moi, donc ces brebis faut surtout pas que j'y touche"
Et puis parès c'était foutu elle restait derrière moi et me suivait, me laisser le monopole du troupeau.
J'aurai su j'aurai dû faire la bécasse et lacher la laisse tout de suite en faisant style que je sais pas tenir un chien...
Moralité, le juge à quand même reconnu que les circonstances n'était pas top et qu'il voyait bien ce qui c'était passé.... mais ajourné quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Apache.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum