FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 AREW Rhône Alpes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:34:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, devant la difficulté et la non-reconnaissance de l'équitation western par la FFE, certaines personnes ont décidées de créer une AREW Rhône-Alpes.
Les pourquoi du comment sont sûrement connu de certains d'entre-vous, mais il ne sert à rien je pense d'alimenter la polémique.
Bref, cette année 2008 verra naître des concours FFE et des concours AREW, le cumul des deux étant impossible. C'est à dire un organisateur ne peut pas faire en un seul, un concours homologué par les deux entité (AREW et FFE).
Chacun trouvera midi à sa porte. Pour notre part nous avons trouvé chaussures à notre pied avec une AREW car elle réponds mieux à nos attentes.
Donc je diffuserais le calendrier AREW et celui FFE pour ceux que ça intéresse.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:30:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

il y'a toujours un hic! lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:26:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oh que oui!! dès que les gens jouent pour leur pomme il y a conflit d'interêt.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:57:47   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

c'est pas cool c'est pas comme ça qu'on va réussire a valoriser le western si chacun veux prendre ça part!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:10:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais si tu te mets à expliquer ça tu passe pour un merdeux.
Heureusement que certain même si ils ne sont pas d'accord avec d'autre font ce qu'il pense au mieux.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:22:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai entendu parler de cette polémique...il faut que je m'y penche de plus pres...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 10:43:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah ben si ça va jusqu'en Alsace !!!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:10:44   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

j'ai entendu dire ce Week end que le président d'AREW rhône Alpes avait changé .
Cela va donc peut être changer un peu ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:01:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

l'alsace n'est pas is loin de chez toi lolo

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:26:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non, le président n'a pas changé.
L'AREW rhône alpes se compose toujours du même bureau depuis sa création.

La présidente est Mme Pascale ANTUNES. Après je ne connais pas la compo exacte du bureau.


L'Alsace c'est pas loin mais de là à ce que les rumeurs aille s'y promener!!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:26:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est une "rumeu" qui n'est pas specifique a votre region...j'ai ouvert un nouveau post...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:01:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est vrai pour l'instant l'essentiel est de donner de la force à une EQUITATION WESTERN et non pas à une DISCIPLINE WESTERN...

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:02:18   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

ben avant c'était pas Michel Pourras le président?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 12:27:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non pas du tout. Michel POURRAS s'occupait du truc mais c'était pas une AREW.

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:25:07   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

ok, merci
J'ai un peu tout mélangé
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:25:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben ça m'etonne pas vraiment en fait parce que c'est encore un peu le bordel et puis c'était vraiment le beens il y a peu !

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:22:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Quand allons nous recevoir le calendrier des compétitions AREW RA et de la FFE RA??

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:44:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors là j'essaie de le mettre le plus tôt possible!
Encore quelques noeuds à défaire!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:01:09   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pas de soucie il reste encore un peu de temps...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:18:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

AREW dissoute... On continu à faire le tapin pour la FFE cette année... (pensé vraiment personnelle...)

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:15:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

dissoute????qu'est ce qui ce passe???pourquoi cela???

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:41:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

rooohh rien ne veux fonctionner!!! Faudrais leurs dire qu'un peu de volonté est nécéssaire pour avancer...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:47:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En faite la FFE leur à dit que de toute façon nous étions une région pilote et que si nous voulions nous assoire sur le réglement on pouvait, idem pour les épreuves...
Donc étant donné que les mêmes personnes siégaient au CRE (FFE) et à l'AREW mais que ça divisait les concours en par deux pour les participants... Ils ont décidés de jouer la carte du nombre de participant aux concours. Ce qui peut ce comprendre aussi.
De toutes façon je vous avait dit que c'était loin d'être fini... Tant que la FFE foutra le bordel et divisera pour mieux garder des pions (et du pognon)... Enfin...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:18:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

histoire de pognon...comme toujours avec l'etre humain...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 17:32:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ouai ben c'est pas clair pour moi mais je suis un peu blonde... par contre j'ai compris que certains réagissent pour leur portefeuille plutot que pour leur passion....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  AREW Rhône Alpes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum