FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 AREW Rhône Alpes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:19:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En fait on essaie de faire en sorte qu'il y ai les mêmes concours que l'année dernière avec le même fonctionnement.
La FFE nous paie la 1/2 des juges, la remises des prix et nous on gère comme on veut... Mais va savoir ce que par derrière il vont nous faire avaler...
J'ai pas confiance moi... et je suis pas la seule...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:16:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je ne comprend pas...pourquoi vous ne faites pas les même concours que l'an passé, mais en afew???

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:08:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Parce que certains ne veulent pas entendre parler de l'AFEW et d'autre de la FFE donc cela divisait grosso modo les concours par 2.
Alors qu'en restant comme cela on garde environ 8 concours.
Ce qui à fait pencher la balance c'est le fait que la FFE nous dises que le règlement on pouvait garder le notre et que les épreuves seraient les mêmes et pas ce que M. Duponchel a pondu il y a quelque temps...
Après on a joué la carte d'un système qui a bien fonctionné l'année dernière.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:34:07   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mouai....a voir ...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:42:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors du coup qu'en est ce que nous allons recevoir les inscriptions pour les concours FFE ??? Il me semble que le premier est a la fin de ce mois....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:54:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

je me renseigne et je met le planning le plus tôt possible. Pas de panique...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:40:20   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol je ne panique pas mais j'aime bien etre organisé après la je panique lol merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  AREW Rhône Alpes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum