FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Mon bonheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:21:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Donc maintenant voici Adéna du Rivage des Milles Etangs, 1an1/2. C'est une chienne géniale, affectueuse, très pot de colle, qui nous suit partout, mais son plaisir c'est de venir avec nous a cheval. Elle est fantastique, les chevaux se sont super vite habitué a elle et on meme tendance a l'attendre maintenant!
Elle passe ses journées au magasin avec mon homme et s'y plait beaucoup.






--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:44:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Youpi !!!
Dis donc, moi Apache c'est un rivage des mille étangs aussi !
Mais je crois deviner qui est le père...
Moi c'est Ranger Texas ( enfin pas moi apache )
Elle ressemble un peu à celle d'une copine qui est une fille au NT de l'élevage ( j'ai mangé son nom ) si c'est ce que je pense elle sont demi-soeur...
En tout cas elle est rès belle !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:04:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Son pere est un NT: Peal Street Black, Sa mère une bleu Merle, Pin wyoming blue!
Et ben ca te fait une trotte pour aller jusqu'a l'elevage. Il est a 1h de route de chez moi. C'est un super elevage, les chiens sont tr beaux!
J'ai vu les tiens, ils sont sympa, belle bouille, mais j'ai un faible pour ta NT...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:50:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben moi ça fait un peu plus long mais plus ça va et plus je suis sûr que Peal Street c'est le père à la chienne de ma copine....
Attends voir je vais vérifier !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:55:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben non c'est loupé en fait c'est une petite-fille à peal Street et Pin Wyoming, sa mère s'appelle Shade donc c'est une nièce à la tienne.
Mais elles ont un air de famille quand même !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:56:03   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'imagine!!!! Peal est super beau en plus , il donne vachement son physique aux petit (ceux que je connais en tout cas)


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

La aussi mes photos ont disparues donc je remet:

Son papa Peal Street Black des Chemins Cathares :(Rivage des Milles Etangs)


Sa maman Pin Wyoming Blue de l'orée des Chamois :(Elevage du Rivage Des Milles Etangs)


















Bon desolé je m'emballe, j'arrete


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:01:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ELLE est crop belle!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:27:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai elle est superbe ! Mélange à retenir pour la prochaine louloutte...
Tu fais des expo ? Si non tu devrais et si oui t'as fait quoi ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:22:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Wyoming a fait sa dernière portée cette année. mais Atlanta sa soeur a pris le relais....ca promet des beaux loulous. Et l'elveuse a un nouveau male, splendide!!!!!!

pour les expo, non j'en ai pas fait....on a du la faire steriliser et oui c'était la condition pour avoir u chien (on vit chez les beaux parents...) et puis vu qu'elle est toute la journée avec mon homme au magasin, dans la cour, elle recoit la visite de tout les males du villages....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:24:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et puis faire des expos toute seul


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:55:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors premièrement si tu veux moi j'en fais et je serais contente de pouvoir te voir et passer la journée à parler chevaux et chien !!
Et puis stérilisé ou non tu peux quand même en faire une pour le Fun !
Il y a une régionale d'élevage ( ambiance sympa et à ce qu'il paraît cadre nickel ) à Sonderbach 68 je crois. Apparement c'est dans un ranch de fous de cutting !
A mon avis tu serais fière de ta loutre si elle ramène un Excellent et un classement ( ce qui à mon avis est fort probable ! )
Bon après il y a le coût...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:41:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui l'an dernier il y a eu une regional a sondernach, c'est une ecurie "fou "de team penning...je connais. Je voulais y aller mais toute seule...et mon homme a souvent des stands le weekend.
mais si c a refaire cette année, et que tu y va...pourquoi pas personne n'est sensé savoir qu'elle est stérilisé
par contre pour les demarches faudra que tu me renseigne car j'y connais rien!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:33:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

http://img153.imageshack.us/img153/7336/1avril07142rh7.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/3835/1avril07164aq3.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/5172/1avril07170pi2.jpg


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:33:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

meme pas, je l'ai pas brossé depuis plus d'une semaine (d'habitude c'est mini 1X/semaine!)
c'est le soleil qui fait ca;


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:24:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Buuuuug j'arrive pas à ouvrir
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah bon??? j'ai réesayé j'arrive a les ouvrir. C'est encore ta connexion


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:13:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:28:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:07:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

( moqueuse va! )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:28:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je réessaye!


http://img153.imageshack.us/img153/7336/1avril07142rh7.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/3835/1avril07164aq3.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/5172/1avril07170pi2.jpg


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Donc cette apres midi Adéna a rencontrée sa 1/2soeur (meme pere), et ca a donné,un résumé en image: (desolé lolo, y'en a beaucoup...je n'ai pas pensé a ta connexion )

tout d'abord quelques poses:


vous avez vu les belles langues!!!!!!


un petit bisou:


et GO !!!!!!!


Très calme la nounouch...comme on peut le voir dans ses yeux!!




Ben oui, jsuis super calme moi!!! et t'as vu mes yeux, c'est comme ca que j'eduque ma 2 papattes!


Ou tu iras j'irais:


Pourquoi elle m'attache, elle a pas vu que je veux encore jouer????



Bon ok, je respire!!!


Puis on va se baigner:


Bon alor maintenant j'aimerais bien que tu me lance le baton que t'as en main!!!


Ben en fait nounouch elle veut pas aller dans l'eau, alors elle fait le kangourou:






Puis nounouch se lance, pas trop rassuré


que lui chuchote-t-elle a l'oreille???une nouvelle bétise a faire???







Maintenant qu'on est bien rafraichit on peut a nouveau jouer!!


Et on repart...

et on reviens:

petite pose

avant de reprendre le jeu:




Un dernier portrait:




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:01:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Désolé de te le redire mais tu n'aurais jamais dû la stériliser....
Tant pis !
Elle est trop belle !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:55:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben oui je commence aussi a regretter...mais bon trop tard!

mais mon homme m'a dit l'autre jour que sa lui plairait bien une petite bleu supplémentaire alors je gette...et peut etre que


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:04:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Aaaah coool !!
Moi aussi bientôt une Bleu Merle mais avec contre ordre de sa majesté !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Mon bonheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum