FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Mon bonheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:07:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ouai???une autre? c'est excellent!!! tu la prend ou???

moi le contre ordre c'est impossible, les chiennes serait avec lui toute la journée!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:15:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben pour l'instant c'est pour l'ODC... J'adore ses chiens.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:21:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui ils sont beaux!!!
tu a reservé une chienne deja?ils ont bientôt une portée?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:26:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Des portées y'en a tout le temps là-bas mais c'est une affaire qui va prendre son temps car je cherche pour expo... enfin pour l'instant rien n'est fait... Je te tiendrais euh... vous tiendrais au courant...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:27:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Cool


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:32:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci ! Enfin touchons du bois et croisons les doigts !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:35:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Y'a pas de raison ...moi je guette discrètement les portée de l'elevage d'où viens Adéna...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:42:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Maline....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

suffit que Nicolas craque pour les parents et c'est gagné (c'est comme ca que ca a marché pour Adéna)...mais pour le moment pas de mariage à son gout prevu...
mais qui vient a point a qui sait attendre


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:21:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai ! Tu nous le diras ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:41:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui sans problème...mais jepense qu'il faudra encore plusieurs mois...peu etre l'an prochain...j'ai deja reperer un male qui nous plait beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Mon bonheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum