FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Fière de ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:18:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà,
nous avons reçu Equiwest hier et je tiens à dire bravo à tous les champions de France Aqha !
Y'en a qui se reconnaitrons sûrement,
Je ne les connait pas tous et des fois c'était surtout contre eux-même qu'ils concouraient.
Lena, tu es dedans et même si tu était toute seule je sais que pour toi c'était le parcours du combattant alors tu le mérite ! Ta présentation c'était du sur-mesure pour les juges.
La grosse Lady d'un de nos client aussi et puis les autres.
Je trouve ça cool.

Y'a plus qu'a remettre ça l'année prochaine !!
Pour moi se sera pas en tant que Coach mais sur le ring.... avec ma petite miss pas du tout halterisée !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:21:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   


Nous on l'a pa encore eu


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:39:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ben pourtant...
Non mais ça devrait pas tarder !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:47:07   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je viens juste de voir ce post ...

Je voulais en tout cas te remercier Lolo pour ta patience , ton soutien et ton aide !!

Même si sur le coup j'était dessus d'être seule j'ai quand même eu de belles émotions avec ma pouliche et je suis très contente de ce que j'ai réussi a faire et c'est grâce a ce qui me l'on enseigné!! donc voila merci beaucoup...


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:28:42   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

j'ai pas encore vu les résultats,mais félicitations a tous!!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:54:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui en effet il tape a l'oeuil! Moi j'adore Fkying Peppy Delta et Nelson Bonzana en paint
Et en quarter:New doc peppy cat, Bueno Starlight
Et je dis ca que sur les photos, je connais ni les chevaux, ni les origines.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:40:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Tu va faire saillir une de tes jument par Travel? bon moi je prefere Travel...il a un de ces marquage


--------------------
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:54:36   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Salut bandit
Toi qui a vu Smart in the dark en vrai peux tu, stp, me dire sa grandeur ? même plus ou moins !
Merci

Quelqu’un sais t’il si c’est possible par paillettes ?

Je pose les questions ici, parce que vu que cela ne sera pas pour cette année je ne voudrai pas embêté la proprio maintenant !

Mais ma jument l’a trouvé très a son goût !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:30:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Faut-il encore qu'il donne sa couleur! Mias c'est vrai qu'il ma aussi tapé dans l'oeuil quand j'ai ouver l'equiwest

Il y a un beau poulain black de 20 mois à l'ecurie de la daench(Reiningue), par Katty Cody ValleyX Gold.....(je sais pas son nom complet), un beu palomino avec un caractère en or, voir meme en diamant
J'ai que une photo de lui a 3mois, mais il est encore très noir aujourd'hui

La mère: (desolé j'ai que ca comme photo)


Le père en team penning:(pas très belle les photos..)



Et le fils:



--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:37:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

En étalon noir y'a aussi MC Jac Flash qui est un sacrée cheval! Une de ces carrure, énorme (j'suis tombé par hasard dessus, c'est pour ca que je connais..et non j'suis toujours très loin d'etre calé )
http://www.robertasstable.com/stallion/soggetto_stallions.asp?Id=52


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ah...je savais pas qu'il étais bai il est beau quand meme!

Pour le palo, tu le connais? Oui en effet il a fait une pouliche palo cette année...
Le petit noir a pris du retard car il a aussi chopé la gourme (comme la mienne vu qu'il était ensemble)..il n'a pas été traité donc il a mis beaucoup de temps...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:40:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je ne repondrais rien a cela...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:43:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est rien du tout la gourme, ca guerrit tout seul, on peut faire une injection d'un produit du fond de la pharmacie et puis ca ira bien tout le monde le sait!!!
j'en dit deja trop la


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:08:16   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pour la nourriture, pas de soucis!!! Il les nourrit largement assez!

Pour la gourme, c'est une sacrée saloprie: en bref, infection HYPER contagieuse, surtout entre les poulains et les chevaux faibles qui la developpe. peut passer tout seul. Forme des abcès qui doivent s'ouvrir pour faire sortir les salopries.
Complications: Abcès au cerveau, au poumons, aux reins aux foie..et j'en passe, j'ai passé des soirée a en pleuré , parcke bien sur j'étais deja super attaché a ma petite saloprie, meme si pas encore moi! Elle m'a fait 5 enormes abcès sur la tete, ils ont durer 2mois, quand c'étais fini, d'autres reapparaisait, ca en finissait pas!
J'ai quand meme appelé ma véto car aucun soins ne lui était donné a part les miens (desinfection des abcès...)...et j'ai bien fait quand je vois les evolutions, avec et sans.
Bref en un mot pour dire que le problème la bas, comme tu dis c'est le manque de temps: entre les patures, les foins....plus beaucoup de temps pour les soins..domage.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:13:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

y'avait 3 poulains cette année la..


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:20:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

la mere oui, une poulinière pinto cherché au fond d'un pré, surement poulinière toute sa vie et je pense pas très jeune...(pas super belle non plus..)
Et le père, un PAINT HORSE!(c'est ce qu'on ma affirmer ) et oui....enfin bon, surement un tacheté du fond du pré aussi!
En fait une nenette a acheté la mere et quelque mois après surprise elle ne voulait pas le poulain donc je l'ai recuperécr moi j'ai craqué pour sa bouille...voilou


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:26:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

faut pas trop en demander!!!! Nicolas me dit qu'il le connait..mais j'attend toujours les photos qu'il ma dit me procurer!
En fait la jument n'est pas a Nicolas, mais c'est lui qui a recuperer le poulain, donc c'est a lui que je l'ai acheté en fait...Il connait l'endroit ou elle a acheté la jument.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:27:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pour les papiers, c'est pas grave, je fais essentiellement de la ballade...bon si le debourrage continue dans cette lancée, c'est domage effectivement...mais bon tant pis, je l'ai choisit en toute connaissance de cause!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:29:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

vraiment aucune idée...t'as une idée de l'eventuel pere?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:30:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je crois qu'elle vient de haute saone en fait...mais jcrois pas que jconnaitrais un jour le pere...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:34:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pas grave! C auarait été trop beau!
De toute facon le pere paint j'y crois qu'a moitié...quand tu la voie a coté de la quarter, elle fait la moitié de la largeur! pas trop foutue comme un paint pour le moment


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:35:22   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Et la maman, t'as des photos?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui mais je previens, c'est pas folichon je cherche


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:48:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




Voila, heureusement qu'elle est pas comme ca mere!!!!et je croise les doigts


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:58:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est car ellea pas du tout le même Q !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Fière de ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum