FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Fière de ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:37:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

pardon
Donc c'est clair elle n'as pas le même Q ( veux pas dire de gros mot... résolution de l'année 2007 )
Donc c'est pas les même fesses !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:58:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Le mot Cul n'est pas un gros mot c'est ma proche de français de 6 eme qui nous la appris !!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:17:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors si elle était proche de français, y'a pas de souci !!!!
Bon alors elle à pas le même CUL !!!!!
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:17:26   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Merci pour les renseignements Bandit
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:45:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Heureusement qu'elle a pas le meme cul, sinon je l'aurais meme pas acheté
Bon ok on lui voit bien ses muscles du cul, mais c'est rien comparé a Luna!
(j'sais pas c'quelle etait en train de faire avec sa qeue la mais c'est bizzare!)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:38:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

elle pète.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:08:34   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

son Q n pas si vilain, la pouliche est mignone, dan


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:07:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

merci dan! C'est vrai que pour 400€, j'ai pas a me plaindre.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:47:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben dis donc ! Eh ben tu as eu un vrai coup de pot !
Elle est belle c'est du vrai bol !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:52:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oooooh oui!!!!j'ai eu un cul bordé de nouille sur ce coup la ! car en reflechissant aujourd'hui je ne l'acheterai pas! en voyant le mere +pere inconnue + gourme qu'y etait en train de l'achever (la veto m'avais meme dit que ca craignanit que je l'achete car elle avait très peur d'un abcès interne qui lache...ca lui aurait été fatale!) Comme quoi des fois faut se fier a son instinct! bon après pour 400€ je ne perdais pas énorme..meme si j'étais TRES attaché a elle (jsuis un peu trop sentimentale..)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Fière de ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum